Une photo de ce coin de paradis a été dévoilée par le magazine France Dimanche dans un hors-série consacré aux résidences de stars.
Coincés à Paris durant la crise sanitaire, l’acteur émérite aurait aimé se rendre dans son coin de paradis de plusieurs hectares face à la mère.
Dans une estimation de son héritage faite par Ici Paris et par Gala, à aucun moment, aucune mention n’a été faite de cette maison, à moins que Jean-Paul Belmondo l’ait cédée de son vivant à sa fille Stella, 18 ans, qu’il aurait voulu protéger.
Jean-Paul Belmondo aurait pris soin « de rédiger un testament ? Soucieux de l’avenir de Stella, 18 ans, qu’il adorait. L’acteur aurait-il prévu des dispositions particulières pour elle au détriment de Paul et Laurence », s’interrogeait le magazine France Dimanche sans toutefois répondre à cette question.
Par ailleurs, Jean-Paul Belmondo était le propriétaire d’un d’hôtel particulier à Saint-Germain des prés.
« Une demeure assez vaste pour qu’après son divorce, en 2008, d’avec Nathy, la mère de sa petite Stella, il ait pu y installer son ex dans un appartement spacieux », est-il précisé.