
Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.
Interviewé par Le Point sur Brigitte Macron, Stéphane Bern n’a pas tari d’éloges à son sujet, allant même jusqu’à la comparer à une « brise-glace ».
« Brigitte, c’est une brise-glace, confie-t-il. Brigitte, elle ne vient pas de la haute, mais elle sait y faire. Ce qui la distingue des mondaines, c’est qu’elle se souvient des conversations et des prénoms des enfants ».
L’animateur avoue aussi qu’il la trouve « incroyablement sexy ».
Au début de l’année, Stéphane Bern avait raconté sa première rencontre avec le président élu, expliquant que celui-ci avait failli l’écraser.
« Ma première rencontre avec Emmanuel Macron ? Il y a deux ans environ, j’allais déjeuner au Sénat. Ce jour, je rentre avec ma voiture, et il traverse devant moi, je manque de l’écraser (rire), plaisantait le journaliste de RTL. il me fait des gros signes, j’ouvre ma vitre, et il me dit, ‘Ah Stéphane, ma femme vous adore ! Brigitte veut absolument diner avec vous ».
Stéphane Bern profitait de cet entretien pour tresser les éloges de Brigitte Macron, une femme « brillante ».
« Je connais d’autres épouses de ministre qui sont de pauvres choses, que l’on traine comme des potiches », regrettait le spécialiste des têtes couronnées.
Ces articles devraient vous intéresser :