Stéphane Guillon charge Valérie Trierweiler, qui rend François Hollande sympathique

13 octobre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Guillon s’est emparé de sa page Twitter pour s’en prendre à Valérie Trierweiler à laquelle elle reproche d’avoir balancé sur son ex compagnon, François Hollande.

« Pathétique Valérie Trierweiler. Une des rares qui pourrait nous rendre Hollande de nouveau sympathique », a lancé l’humoriste via sa page Twitter.

">12 octobre 2016

Cette semaine Valérie Trierweiler avait chargé François Hollande à propos de l’expression « sans-dents » que le président de la république est supposé avoir prononcé pour se moquer des pauvres.

En entretien avec les journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, pour les besoins de leur livre « Un Président ne devrait pas dire ça », le président de la république a confirmé avoir prononcé cette expression, se défendant toutefois d’être moqueur.

« Je lui ai dit : ‘Je vois les gens qui viennent vers moi dans les manifestations, ce sont des pauvres, ils sont sans dents’ », a-t-il confié.

La réponse de Valérie Trierweiler ne s’est pas faite attendre. Pour confirmer son propos, elle dégaine un sms échangé avec son ex compagnon le 31 mai 2005.

« Je suis avec ma copine Bernadette dans une grande manifestation dans son canton. Je lui ai fait un numéro de charme. Mais tu ne dois pas t’inquiéter. Dans son discours, elle a fait un lapsus formidable. Rire général, même chez les sans-dents », avait écrit François Hollande.

">12 octobre 2016

">12 octobre 2016

Sujets associés : Stéphane Guillon - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Gérard Miller accusé par Muriel Cousin : son ex Stéphane Guillon réagit

Dans une enquête publiée dans le magazine ELLE ce mercredi 31 janvier, le psychanalyste Gérard Miller est accusé d’agressions sexuelles. Muriel Cousin, l’une des présumées victimes, a courageusement accepté de témoigner. Son ex-compagnon, l’humoriste...

Stéphane Guillon : quand une star pète les plombs en direct !

L’humour de Stéphane Guillon a parfois valu quelques démêlés avec des personnalités. Un invité de l’un de ses invités a pété un câble.

RTL : Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur Jordan Bardella

Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande, était sur le plateau de RTL, occasion de charger Jordan Bardella, le président du Rassemblement National.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Stéphane Guillon : Un coup de foudre pour Emmanuelle Béart à l’adolescence

Stéphane Guillon a fait des confidences sur le plateau de C à vous. L’humoriste, qui vient de publier son livre "Fini de rire", a évoqué une histoire d’amour de jeunesse qui l’a profondément marqué : celle qu’il a vécue avec Emmanuelle Béart.

Valérie Trierweiler, enfin la réconciliation familiale après une grosse bagarre de ses fils

Après une récente altercation qui a nécessité l’intervention de la police, la sérénité semble être de retour dans la vie de Valérie Trierweiler et de ses enfants.

Valérie Trierweiler : un nouvel amour à 60 ans

Alors qu’elle se prépare à fêter ses 60 ans, Valérie Trierweiler a fait une révélation surprenante. Lors du festival Livres en fête à Saint-Raphaël, la journaliste a confié être à nouveau en couple.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.