Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.
En couple comme il le confirmait dans un énigmatique message publié sur Instagram, Stéphane Plaza ne serait pas réticent à l’idée à goûter par la première fois aux joies de la paternité.
Cette confidence, le complice de Karine Le Marchand la livre, comme le rapporte Gala, dans le cadre de son émission sur M6, Maison à vendre.
Âgé de 51 ans, l’animateur préféré des Français explique à un acheteur qu’il aurait aimé fonder une famille, et être « papa comme lui ».
« Si je devais être papa… Parce que c’est beau », a-t-il indiqué.
« Un enfant c’est l’amour, la vérité, l’innocence et une certaine vision du monde qu’en tant qu’adulte nous perdons souvent », a-t-il par ailleurs indiqué plus tard sur son compte Instagram, où il est très présent.
« Un papa une maman, deux mamans, deux papas… L’essentiel réside dans la transmission des valeurs. Libérez le potentiel d’un enfant et vous transformerez le monde avec lui », a par ailleurs indiqué Stéphane Plaza sur ce réseau social, où il dévoilait il y a peu la photo d’une
Ces articles devraient vous intéresser :