
Delphine Wespiser semble avoir retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Roger Erhart l’année dernière. Une petite annonce subtile sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, deux jeunes femmes ont livré leur témoignage dans l’affaire Stéphane Plaza. Mais leurs propos ne sont pas à charge, contrairement à ceux de Delphine Wespiser, qui ne valide pas le comportement lourd de l’animateur star de M6.
Présente dans cette émission de C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, l’ex-reine de beauté semblait irritée par les propos tenus par l’agent immobilier.
Une dénommée Angélique, qui a eu l’opportunité de participer à plusieurs reprises aux émissions de Stéphane Plaza, a rappelé que celui-ci « était dans l’humour », « fidèle à son personnage ».
Il est même présenté comme un homme « agréable » adepte « des blagues un peu lourdes ».
Stéphane Plaza, qui a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand dans une prise de parole sur Paris Match, a couvert de fleurs Angélique en saluant son apparence.
« Moi, j’aimerais être ton voisin », lui lançait-il. Je vais même aller plus loin : je pense que tes voisins devraient te payer ton appartement pour avoir le privilège de te voir faire du sport et peut-être même sortir de la douche ».
Pour Delphine Wespiser ces propos sont déplacés. « Non, c’est nul. C’est nul », a lancé l’ancienne Miss France dans cette émission de C8.
Ces articles devraient vous intéresser :