Delphine Wespiser pleure la perte de son compagnon fidèle Haïco : « Mon bébé, mon tout »
En ce samedi 23 décembre, une immense tristesse s’est abattue sur Delphine Wespiser, chroniqueuse de TPMP et animatrice de "L’île de la tentation".
Dans le cadre de de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, deux jeunes femmes ont livré leur témoignage dans l’affaire Stéphane Plaza. Mais leurs propos ne sont pas à charge, contrairement à ceux de Delphine Wespiser, qui ne valide pas le comportement lourd de l’animateur star de M6.
Présente dans cette émission de C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, l’ex-reine de beauté semblait irritée par les propos tenus par l’agent immobilier.
Une dénommée Angélique, qui a eu l’opportunité de participer à plusieurs reprises aux émissions de Stéphane Plaza, a rappelé que celui-ci « était dans l’humour », « fidèle à son personnage ».
Il est même présenté comme un homme « agréable » adepte « des blagues un peu lourdes ».
Stéphane Plaza, qui a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand dans une prise de parole sur Paris Match, a couvert de fleurs Angélique en saluant son apparence.
« Moi, j’aimerais être ton voisin », lui lançait-il. Je vais même aller plus loin : je pense que tes voisins devraient te payer ton appartement pour avoir le privilège de te voir faire du sport et peut-être même sortir de la douche ».
Pour Delphine Wespiser ces propos sont déplacés. « Non, c’est nul. C’est nul », a lancé l’ancienne Miss France dans cette émission de C8.
Aller plus loin
En ce samedi 23 décembre, une immense tristesse s’est abattue sur Delphine Wespiser, chroniqueuse de TPMP et animatrice de "L’île de la tentation".
Ces articles devraient vous intéresser :