Stéphane Plaza est confronté à une nouvelle crise. Ses franchisés, qui s’inquiètent pour leur avenir professionnel, exigent son départ du groupe Stéphane Plaza Immobilier.
S’il est une chose que Stéphane Plaza regrette, c’est d’avoir mentir à sa mère, emportée par le cancer, un mois à peine après que cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée.
L’animateur de Maisons à Vendre, en parle lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe dans le cadre de son émission sur « Non Stop People ».
Le complice de Karine Le Marchand n’a pas en effet échappé à une question sur la mort de sa mère en 2017 des suites d’un cancer de la plèvre.
Ce drame, c elui qui n’est plus un coeur à prendre ne l’a toujours pas surmonté.
« Parce que vous allez la faire partir pour ne pas qu’elle souffre, que vous devez sourire, que vous mentez à la personne que vous aimez le plus », a-t-il indiqué.
Stéphane Plaza souffre au quotidien. Sa mère était convaincue qu’elle allait s’en sortir et quitter l’hôpital.
« Je n’ai gardé que cette image d’elle en plus... C’est terrible, je n’arrive pas à accepter ce deuil, je ne comprends pas pourquoi elle est partie avant moi. Je travaille sur le deuil, tous les matins j’ai une douleur. A une époque, je me faisais violence pour ne pas être trop pessimiste », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :