Stéphane Plaza, cette femme de 70 ans qu’il cache, son stratagème pour la protéger

20 juin 2019 - 07h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une piste a été évoquée par le magazine Ici Paris sur la raison pour laquelle Stéphane Plaza s’affiche avec de belles créatures. Et serait pour cacher la vraie femme de sa vie, qui serait bien plus âgée que lui.

Le magazine Ici Paris s’intéresse à la vie sentimentale de l’animateur préféré des français, occasion de relayer ses confidences livrées dans l’émission de Laurent Ruquier sur RTL, ’Les Grosses têtes’.

« Une femme, certes plus âgée, mais qui a su lui apporter ce bonheur dont il rêvait ».
’Oui, elle a le droit au plaisir aussi ! J’avais 23 ans, elle avait besoin de faire l’amour et c’est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l’un dans l’autre’, avait-il confié.

Le complice de Karine Le Marchand, qui a toujours brouillé les pistes sur sa vie sentimentale, précisait ensuite être resté dans cette relation durant deux ou trois mois.
Mais cette confidence ne semble pas avoir convaincu Ici Paris, pour lequel Stéphane Plaza est toujours en couple avec cette femme.

’Cette septuagénaire est-elle vraiment sortie de sa vie, ou a-t-il vraiment vraiment inventé cette fin ?’, s’interroge la publication. Et se serait pour la protéger.
« Je suis plutôt intellectuel, j’ai besoin d’avoir une séduction intellectuelle et par vraiment physique », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Il s’est enfui à l’étranger ! Les dessous de son exil

Stéphane Plaza a été accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes dont une dénommée Jade. Et face à ses tourments, il aurait quitté la France pour mettre le cap sur le Canada.

Stéphane Plaza en garde à vue : ses confessions face à deux ex-compagnes

Ce mercredi 13 mars, Stéphane Plaza a été confronté à une situation inattendue alors qu’il a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales. Face aux accusations, l’animateur vedette de M6 a nié en bloc lors de son...

Faustine Bollaert au sommet, Stéphane Plaza en chute Libre : Le Nouveau classement des animateurs préférés des Français

Le classement annuel des animateurs télé préférés des Français a réservé quelques surprises cette année, avec Faustine Bollaert qui domine, Jarry qui confirme sa popularité, et Stéphane Plaza en net recul, accusé de violences par d’anciennes compagnes.

Stéphane Plaza : les conséquences financières de son procès pour violences

Stéphane Plaza s’est présenté devant le tribunal correctionnel de Paris ce jeudi 9 janvier 2025, où il est jugé pour « violences habituelles sur conjoint ». Les deux femmes qui l’accusent étaient également présentes. Son salaire a été évoqué dans le...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza unis dans la peine !

C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.

L’empire immobilier de Stéphane Plaza s’écroule

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences de plus en plus importantes. Non seulement l’animateur risque une condamnation pénale, mais son image et son entreprise sont également fortement impactées.

La vie secrète de Stéphane Plaza, alcool, substances illicites, folles soirées avec un humoriste

Le magazine Voici dévoile la face cachée de Stéphane Plaza, accusé de violence par ses ex-compagnes. Il déplorait certaines addictions.

Première réaction de Stéphane Plaza suite à sa condamnation

Alors que la tempête médiatique autour de sa condamnation pour violences conjugales s’est quelque peu apaisée, Stéphane Plaza a finalement brisé le silence. Ce 26 mars, l’animateur a publié un message énigmatique sur Instagram.

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.