
Suite aux accusations de violence dont il fait l’objet, Stéphane Plaza envisagerait une réorientation de sa carrière. Toutefois, cette démarche ne semble pas acquise, bien que M6, son employeur actuel, continue de lui accorder sa confiance.
Ce mercredi 13 mars, Stéphane Plaza a été confronté à une situation inattendue alors qu’il a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences conjugales. Face aux accusations, l’animateur vedette de M6 a nié en bloc lors de son interrogatoire en présence des deux plaignantes.
Les allégations de violences,révélées par Mediapart le 21 septembre dernier, ont terni son image.
Trois femmes ayant partagé la vie de Stéphane Plaza ont accusé l’agent immobilier de violences verbales, physiques et psychologiques. Des témoignages ont été rapportés, faisant état d’épisodes douloureux et des blessures tant physiques que psychologiques.
Malgré les témoignages parfois, Stéphane Plaza, qui a été soutenu dans cette épreuve par plusieurs proches dont Karine Le Marchand, maintient sa version des faits.
Convoqué par les enquêteurs cette semaine, il a clamé son innocence.
Pour lui, il s’agit d’une machination fomentée par ses ex-compagnes dans le but de ternir son image. Il a notamment réfuté les accusations de violence physique, expliquant que certains incidents étaient des accidents.
Comme l’a précisé son avocate, Stéphane Plaza demeure confiant et déterminé à prouver son innocence.
Ces articles devraient vous intéresser :