Stéphane Plaza en larmes après une désillusion, lâché en plein été

8 juillet 2022 - 06h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza aurait fondu en larmes après avoir été lâché en plein été par deux collaboratrices. Elles seraient parties en deux heures d’intervalles.

Et d’après le magazine Public, qui fait état de cette épreuve, c’est un peu comme si les deux femmes s’étaient un peu concertées.

Les deux collaboratrices en question, Joséphine, à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.

Elles sont présentées comme les piliers au quotidien de l’animateur et agent immobilier, lequel a toujours besoin d’être entouré de personnes de confiance pour ses nombreuses activités.

« l’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».

Après avoir vérifié son téléphone, il semblait sous le choc, et sur la photo publiée dans les pages de Public, il semblait un peu hagard, un peu perdu, et aurait même versé une larme.

« Il n’a d’ailleurs jamais eu peur de l’admettre : il pleure souvent le soir, lorsqu’il se retrouve seul. Un mal-être qui s’est réveillé le jeudi 30 juin, lorsque les jeunes femmes ont démissionné. Le tout, à deux heures d’intervalle, comme si elles s’étaient concertées ! ».
Il avait tenté de les retenir, mais rien n’y fait.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de théâtre de Stéphane Plaza : Son surprenant message depuis les accusations de violence

Stéphane Plaza a brisé le silence sur les réseaux sociaux en partageant la photo d’une paysage paradisiaque.

Eva Green et Stéphane Plaza : ce trouble neurodéveloppement qui impacte leur vie professionnelle

Le mercredi 5 avril, Les Trois Mousquetaires, classique de la littérature, débarque sur les écrans, dans une nouvelle adaptation cinématographique. Le film, doté d’un budget important, offre un casting excitant, avec François Civil, Lyna Khoudri et Eva...

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, l’amour fou, « je suis si gentil avec elle »

Karine Le Marchand, animatrice star de M6, et Stéphane Plaza, l’amour fou, je suis si gentil avec elle, rapporte le magazine Clooser, qui l’affiche Il s’agit d’un magazine satirique.

Stéphane Plaza, soupçons de violences : tensions en flèche, son avocate contre-attaque chez Cyril Hanouna !

Stéphane Plaza est secoué par des accusations de violences physiques et psychologiques par plusieurs femmes. Elles ont brisé le silence et affirmé avoir été victimes de ces actes choquants. L’animateur continue de garder le silence, et son avocate en...

Procès Stéphane Plaza : des irrégularités soulevées par ses avocats

Le procès de Stéphane Plaza, accusé de "violences habituelles sur conjointes", s’ouvre ce mercredi 28 août devant le tribunal correctionnel de Paris.

Stéphane Plaza, sa face cachée dévoilée, révélations sur ses addictions

Dans l’édition de cette semaine de Voici, une enquête exclusive lève le voile sur les accusations de violences visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Cette affaire a secoué le monde de la télévision, mettant en lumière une facette méconnue...

Stéphane Plaza : L’incroyable double vie révélée par son ex-compagne

L’empire de Stéphane Plaza connaît actuellement des secousses majeures suite à des allégations de violences conjugales. Jade, l’une de ses anciennes compagnes, une trentenaire qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, a porté plainte contre...

Où se cache Stéphane Plaza ?

Stéphane Plaza, très attendu à son procès, ne s’est finalement pas présenté, laissant planer des doutes sur son état psychologique et sur son avenir professionnel. Et il se cacherait dans sa maison en Bretagne.

Stéphane Plaza en couple avec Mélanie, Les rumeurs d’amour dissipées, fin d’une relation ambiguë

Dans une prise de parole auprès d’Europe 1, Stéphane Plaza a mis fin aux rumeurs de relation amoureuse avec Mélanie, une ancienne candidate de son émission de télévision. Les rumeurs se sont dissipées.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.