Stéphane Plaza en larmes après une désillusion, lâché en plein été

8 juillet 2022 - 06h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza aurait fondu en larmes après avoir été lâché en plein été par deux collaboratrices. Elles seraient parties en deux heures d’intervalles.

Et d’après le magazine Public, qui fait état de cette épreuve, c’est un peu comme si les deux femmes s’étaient un peu concertées.

Les deux collaboratrices en question, Joséphine, à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.

Elles sont présentées comme les piliers au quotidien de l’animateur et agent immobilier, lequel a toujours besoin d’être entouré de personnes de confiance pour ses nombreuses activités.

« l’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».

Après avoir vérifié son téléphone, il semblait sous le choc, et sur la photo publiée dans les pages de Public, il semblait un peu hagard, un peu perdu, et aurait même versé une larme.

« Il n’a d’ailleurs jamais eu peur de l’admettre : il pleure souvent le soir, lorsqu’il se retrouve seul. Un mal-être qui s’est réveillé le jeudi 30 juin, lorsque les jeunes femmes ont démissionné. Le tout, à deux heures d’intervalle, comme si elles s’étaient concertées ! ».
Il avait tenté de les retenir, mais rien n’y fait.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri et Stéphane Plaza : Les rumeurs qui agitent le couple, Yoann Gourcuff inquiet

Dans le monde du showbiz, les rumeurs vont bon train, et le couple formé par Karine Ferri et Yoann Gourcuff n’y échappe pas. Ces derniers temps, des murmures insinuent que la vie sentimentale de Karine Ferri serait plus étroitement liée à Stéphane...

Stéphane Plaza : une tentative de suicide

Au cours de son procès pour Stéphane Plaza a fait une révélation poignante : il a tenté de mettre fin à ses jours peu avant les fêtes de Noël.

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.

Stéphane Plaza : M6 continue de le soutenir malgré les accusations de violences conjugales

Malgré les accusations de violences conjugales portées contre lui par une ex-compagne, Stéphane Plaza conserve le soutien de la direction de M6. L’animateur vedette de l’émission "Maison à vendre" sera bien présent à la rentrée prochaine sur la chaîne.

Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales

Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, mais aussi Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur de M6.

Stéphane Plaza : Un scandale qui s’intensifie, révélation choquante sur ses ex-compagnes

Stéphane Plaza, se retrouve au cœur d’un scandale où plusieurs de ses ex-compagnes l’accusent de violences conjugales. Les révélations ne cessent de surgir, et ce samedi 28 octobre 2023, « Purepeople » dévoile de nouveaux éléments concernant les...

Première réaction de Stéphane Plaza suite à sa condamnation

Alors que la tempête médiatique autour de sa condamnation pour violences conjugales s’est quelque peu apaisée, Stéphane Plaza a finalement brisé le silence. Ce 26 mars, l’animateur a publié un message énigmatique sur Instagram.

Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.