L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses anciennes compagnes prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur doit être jugé pour violences conjugales en janvier prochain, il multiplie les plaintes en retour, accusant ses accusatrices de...
Au cours de son procès pour Stéphane Plaza a fait une révélation poignante : il a tenté de mettre fin à ses jours peu avant les fêtes de Noël.
L’animateur a souligné les conséquences désastreuses de cette affaire sur son existence. Atteint au plus profond de lui-même par ces accusations, il aurait même songé à l’irréparable. « J’affirme que les plaignantes mentent.
Depuis que l’affaire est sortie, j’ai très mal à la poitrine. Le 22 décembre je suis sorti sur le balcon, je voulais en finir. Je me suis dit si je saute, on va se dire que je suis coupable, et je suis redescendu », aurait-il confié, d’après les informations relayées par la journaliste Cécile Ollivier sur son compte X (anciennement Twitter).
Par ailleurs, les larmes aux yeux, l’ami de Karine Le Marchand, qui était en dépression, est revenu sur son choix de quitter les Grosses Têtes sur RTL.
« Difficile de faire de l’humour dans ces conditions, tant que l’affaire n’est pas réglée. Je tourne aussi beaucoup moins, car je suis affecté. Je devais tourner dans un Marvel, ça s’est pas fait. J’ai perdu 15 à 20% de mes revenus, même si je gagne encore très bien ma vie », a-t-il lancé devant la cour. Il avait à l’époque suivi une thérapie.
« Je suis une flipette, un pétochard, un lâche. J’ai toujours tout fait pour aider les femmes, j’aime les femmes, peut-être un peu trop, je n’ai jamais été violent », avait-il par ailleurs vis-à-vis des accusations de violences physiques à l’encontre de ses ex.
Ces articles devraient vous intéresser :