Natalie Portman et Benjamin Millepied auraient mis fin à leur relation après des rumeurs de liaison, et l’actrice ressent que son ex-mari aurait des regrets concernant son comportement.
Âgé de 50 ans et a beau afficher une forme olympique, cela n’empêche pas les rumeurs sur sa santé de continuer à circuler. Il serait frappé par la maladie. La nature du mal qui le rongerait est précisée.
Après Ici Paris, c’est au tour de Oops d’en faire état dans son numéro daté du 28 août.
La maladie dont il est question, l’animateur star de M6 avait déjà eu l’occasion d’en parler. Il s’agit de dyspraxie, une altération de la « communication entre le cerveau et le corps ». Jean Dujardin en serait aussi touché.
Il y a deux ans, France Dimanche était allé jusqu’à évoquer une démence.
Dans les pages intérieures, il était précisée que c’est uniquement pour les besoins de son rôle dans un téléfilm dont il tenait l’affiche, « J’ai perdu Albert », inspiré du roman à succès de Didier van Cauwelaert.
Il s’agit de l’histoire de Zac, dépressif, cartésien, « agriculteur et garçon de café ».
Son quotidien est transformé lorsque l’esprit d’Albert d’Einstein « s’installe dans son cerveau ».
Dans TV Mag, Stéphane Plaza confirme une cinquantaine apaisée.
"Cinquante ans, ça va… Ça se passe plutôt bien. Si je me regarde de trop près, je vois bien mes rides. (Sourire.) Mais j’ai fait le marathon de New York, je suis bien dans ma tête, je suis bien dans mon corps.", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :