C’est l’annonce du magazine France Matin, qui fait surtout aux critiques de l’ancien garde du corps de Johnny Hallyday, Patrick Roussel.
Il avait publié un livre où il était question de ses 16 années passées aux côtés du rockeur légendaire.
Il a levé le voile sur les coulisses tumultueuses de sa relation avec Laeticia Hallyday, qu’elle ne semble pas porter dans son cœur.
Dans une interview accordée à Télé Star, Patrick Roussel ne mâchait pas ses mots et dénonçait l’influence de la maman de Jade et Joy sur la relation entre Johnny Hallyday et ses enfants, David et Laura.
Selon lui, celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert aurait exacerbé les tensions et renforcé la division entre le regretté artiste et ses aînés.
« Laeticia a renforcé la scission. Laura était très fragile et leur relation était très compliquée », avait-il confié selon les propos rapportés par le magazine people.
Patrick Roussel était allé encore plus loin en assurant Johnny devait se cacher pour voir sa fille et l’aider discrètement lorsqu’elle avait des problèmes. Il pointe du doigt le comportement de Laeticia Hallyday, accusant celle-ci d’avoir agi dans le but d’éloigner Laura et David de leur père.
Ces accusations, Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de de le commenter, alors que quelques semaines plus tôt, elle n’avait pas hésité à porte plainte pour injures publiques contre Kelly Vedovelli qui avait chargé sa fille Joy pour sa tenue légère.