Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.
Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur TF1, 50’ Inside.
Mais il n’a pas commenté la trahison de ses collaboratrices. En revanche, il revient sur une maladie qui complique son quotidien depuis des années.
Il y a quelques jours, le magazine Public prétendait que le complice de Karine Le Marchand a été abandonné par deux collaboratrices en question, Joséphine, à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.
« L’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».
Après avoir vérifié son téléphone, Stéphane Plaza semblait sous le choc, aurait même versé une larme.
Et ce 16 juillet 2022, Stéphane Plaza est l’invité de 50’ Inside, mais pas question d’évoquer cet épisode.
En revanche, il rappelle souffrir de dyspraxie.
« C’est une maladie. Je ne contrôle pas mes gestes ni ma force. Je peux tout casser en deux secondes. Je suis la Chèvre de Pierre Richard. Je m’assois sur une chaise, ça tombe. Quand on est dyslexique, dyspraxique et qu’on n’est pas le meilleur de la classe, forcément, on est un peu à part déjà. Ça faisait beaucoup », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :