Stéphane Plaza abandonné par sa collaboratrice - surprenant silence chez Nikos Aliagas

16 juillet 2022 - 21h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur TF1, 50’ Inside.

Mais il n’a pas commenté la trahison de ses collaboratrices. En revanche, il revient sur une maladie qui complique son quotidien depuis des années.

Il y a quelques jours, le magazine Public prétendait que le complice de Karine Le Marchand a été abandonné par deux collaboratrices en question, Joséphine, à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.

« L’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».

Après avoir vérifié son téléphone, Stéphane Plaza semblait sous le choc, aurait même versé une larme.
Et ce 16 juillet 2022, Stéphane Plaza est l’invité de 50’ Inside, mais pas question d’évoquer cet épisode.

En revanche, il rappelle souffrir de dyspraxie.

« C’est une maladie. Je ne contrôle pas mes gestes ni ma force. Je peux tout casser en deux secondes. Je suis la Chèvre de Pierre Richard. Je m’assois sur une chaise, ça tombe. Quand on est dyslexique, dyspraxique et qu’on n’est pas le meilleur de la classe, forcément, on est un peu à part déjà. Ça faisait beaucoup », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Stéphane Plaza séparé de sa compagne avant son procès

À quelques semaines de son procès, prévu le 9 janvier 2025, pour des faits présumés de violences conjugales sur deux anciennes compagnes, Stéphane Plaza traverse une période difficile. Placé sous contrôle judiciaire, l’animateur doit désormais faire...

L’état de santé de Stéphane Plaza inquiète

L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses ex-compagnes, qui l’accusent de violence, a pris un nouveau tournant.

Stéphane Plaza bientôt Papa : Les Secrets de sa métamorphose

Un vent de renouveau souffle sur la vie de Stéphane Plaza ! L’homme aux multiples talents a tiré un trait sur son ancienne compagne, la bouteille, pour adopter un mode de vie plus sain. Désormais, il nourrit le désir profond de devenir le père qu’il a...

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.

Chute libre pour Gad Elmaleh et Stéphane Plaza : Exclus du Top 50 des Personnalités préférées des Français

La nouvelle année réserve des surprises dans le paysage des personnalités appréciées des Français, selon le dernier classement publié par le Journal du Dimanche le samedi 30 décembre. Pour la septième année consécutive, Jean-Jacques Goldman trône en...

Delphine Wespiser balance sur Stéphane Plaza : « Un profil de pervers narcissique »

Dans le cadre de TPMP sur C8, Delphine Wespiser s’est exprimée sur les allégations entourant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6, qu’elle considère peut-être comme un pervers narcissique.

Stéphane Plaza en eaux troubles : ses publications énigmatiques qui font jaser

Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...

Stéphane Plaza : une défense musclée face aux accusations de violences conjugales

Le procès de Stéphane Plaza pour violences conjugales doit se tenir ce jeudi 9 janvier 2025. À l’approche du verdict, l’animateur star de M6 semble prêt à tout mettre en œuvre pour prouver son innocence.

Stéphane Plaza accusé de violence : Il clame son innocence face aux enquêteurs

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une tempête médiatique. Accusé de violences conjugales par plusieurs femmes, l’animateur a été entendu par la police ce mardi 12 mars.