Stéphane Plaza abandonné par sa collaboratrice - surprenant silence chez Nikos Aliagas

16 juillet 2022 - 21h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nikos Aliagas dans le cadre de son émission sur TF1, 50’ Inside.

Mais il n’a pas commenté la trahison de ses collaboratrices. En revanche, il revient sur une maladie qui complique son quotidien depuis des années.

Il y a quelques jours, le magazine Public prétendait que le complice de Karine Le Marchand a été abandonné par deux collaboratrices en question, Joséphine, à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.

« L’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».

Après avoir vérifié son téléphone, Stéphane Plaza semblait sous le choc, aurait même versé une larme.
Et ce 16 juillet 2022, Stéphane Plaza est l’invité de 50’ Inside, mais pas question d’évoquer cet épisode.

En revanche, il rappelle souffrir de dyspraxie.

« C’est une maladie. Je ne contrôle pas mes gestes ni ma force. Je peux tout casser en deux secondes. Je suis la Chèvre de Pierre Richard. Je m’assois sur une chaise, ça tombe. Quand on est dyslexique, dyspraxique et qu’on n’est pas le meilleur de la classe, forcément, on est un peu à part déjà. Ça faisait beaucoup », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.

Stéphane Plaza au cœur d’une tempête judiciaire pour violences conjugales

Stéphane Plaza se trouve actuellement au cœur d’une tempête médiatique, alors qu’une enquête pénale vient d’être ouverte à son encontre pour des allégations de violences conjugales. Cette affaire fait suite aux révélations fracassantes de Mediapart,...

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : cette fois, il va droit dans le mur !

Stéphane Plaza est en eaux troubles, et cette fois, la situation prend une tournure juridique inquiétante. Une enquête préliminaire pour violences conjugales a été ouverte par le parquet de Paris, à la suite de deux courriers de femmes qui affirment...

Stéphane Plaza de retour du Canada : Le Soutien clair et fort de Karine Le Marchand sur France 2

De retour du Canada pour reprendre le tournage à Paris, Stéphane Plaza, accusé de violence, a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui lui a une nouvelle fois apporté son soutien.

Karine Ferri séparée de Yoann, Stéphane Plaza, son plus grand soutien

Karine Ferri est supposée par le dernier numéro de Oops séparée de Yoann Gourcuff, le père de ses enfants. Et elle aurait trouvé du réconfort avec Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : retrouvailles festives après un épisode orageux

Depuis les révélations autour de l’affaire Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales, Karine Le Marchand n’a pas hésité à afficher son soutien à l’animateur de M6. Les deux complices se sont récemment retrouvés pour célébrer l’anniversaire d’un...

Stéphane Plaza : « Je m’excuse ! » : Les dessous de sa confession choc à ses équipes

Stéphane Plaza a tenu une réunion virtuelle avec ses collaborateurs ce mardi 19 mars, suite aux accusations de violences portées contre lui. L’animateur vedette a réaffirmé son innocence et exprimé ses regrets face à l’impact de cette affaire sur ses...

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Stéphane Plaza : M6 continue de le soutenir malgré les accusations de violences conjugales

Malgré les accusations de violences conjugales portées contre lui par une ex-compagne, Stéphane Plaza conserve le soutien de la direction de M6. L’animateur vedette de l’émission "Maison à vendre" sera bien présent à la rentrée prochaine sur la chaîne.