Le vendredi 5 mai, Stéphane Plaza a une fois de plus été victime de sa maladresse légendaire. Cette fois-ci, il s’est blessé au pied, nécessitant une intervention d’urgence des sapeurs-pompiers. Un choc pour le complice de Karine Le Marchand !
Stéphane Plaza devrait perdre la vie à l’âge de 49 ans selon les prédictions d’une voyante, a confié l’animateur dans un entretien accordé au Parisien, nouvelle étape de la tournée promotionnelle de sa pièce « Le Fusible » qui se joue aux Bouffes-Parisiens.
L’animateur de 45 ans rappelle tout d’abord qu’il n’est pas éternel à la télévision. « ça fait déjà dix ans » souffle l’agent immobilier le plus célèbre de France dans les colonnes du « Parisien », rappelant que « [s]on ADN restait avant tout l’immobilier ».
Celui qui serait en couple avec une jolie brune, une certaine Ramia , arrêterait la télé simplement quand il s’en sera lassé.
De la mort, Stéphane Plaza en parle également, en précisant qu’une voyante lui avait prédit qu’il allait perdre la vie à l’âge de 49 ans. Il ne lui resterait donc que quatre ans à vivre.
« Une voyante m’a dit que j’allais mourir à 49 ans. Elle parlait peut être du moment où j’arrêterais la télé, de la fin de ma première vie...Avec ou sans voyante, j’ai toujours vécu intensément le moment présent, comme si c’était mon dernier jour », a-t-il confié au journal.
Ces articles devraient vous intéresser :