Stéphane Plaza est secoué par des accusations de violences physiques et psychologiques par plusieurs femmes. Elles ont brisé le silence et affirmé avoir été victimes de ces actes choquants. L’animateur continue de garder le silence, et son avocate en précise la raison dans TPMP sur C8, où un communiqué est dévoilé.
L’une de ces femmes accuse même l’animateur star de M6 de lui avoir cassé trois doigts lors d’une altercation. En réponse à ces accusations, une enquête pour violences conjugales a été ouverte, plaçant le célèbre agent immobilier dans une situation délicate.
S’il a gardé le silence suite à ces accusations, on ne peut pas en dire autant de son avocat, qui a choisi de riposter de manière éloquente. Elle a transmis à Cyril Hanouna un communiqué, où elle explique la position de son célèbre client.
« Stéphane Plaza ne souhaite pas s’exprimer actuellement, en particulier, eu égard au contexte international. Toutefois, son silence n’est nullement un aveu, bien au contraire. Il est très affecté. Aujourd’hui, son nom est sali et son réseau est attaqué alors qu’il n’a commis aucun crime, ni aucune violence. Il réitère qu’il n’a jamais été violent envers quiconque. Et qu’on se serve de cette cause le meurtrit car des femmes battues perdent la vie chaque jour ».
Il a aussi mobilisé ses amis, dont Karine Le marchand, qui a réfuté fermement toute implication dans des actes de violence.
Il serait boudeur, goujat, con, mais pas violent.
">October 27, 2023