
Clash dans les coulisses ! Ce lundi 25 mars, Natasha St-Pier a brisé le silence après les accusations d’Inès Reg, qui l’a accusée de proférer des insultes et des menaces à son encontre. La chanteuse canadienne nie fermement les faits et promet de...
Les tensions au sein de la famille Seigner ont récemment éclaté au grand jour. Mathilde Seigner a été prise pour cible par sa sœur cadette.
Le 7 mars 2025, l’actrice a été honorée en recevant l’insigne de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres des mains de la ministre de la Culture, Rachida Dati. Visiblement émue, l’actrice a exprimé sa gratitude lors de la cérémonie.
Cependant, le 10 mars 2025, sa sœur cadette, Marie-Amélie Seigner, a créé la surprise en publiant sur Instagram un message accusant Mathilde de "violences physiques et psychologiques d’une gravité extrême" au sein du cercle familial.
La ministre de la Culture a été interpelée.
« Madame, vous décorez des individus en méconnaissance de leur véritable nature », a-t-elle lancé dans ce post.
Comme le rapporte le magazine Voici dans son édition de cette semaine, la mésentente entre Mathilde Seigner et Marie-Amélie ne date pas d’hier.
Un proche de la famille explique d’ailleurs que ce n’est pas uniquement avec l’actrice que Marie-Amélie est en froid, mais aussi avec son autre sœur.
« Cela fait très longtemps que Marie-Amélie est en froid avec ses deux sœurs, Mathilde et Emmanuelle », confie cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
À ce jour, ni Mathilde ni Emmanuelle Seigner n’ont publiquement réagi aux accusations de leur sœur Marie-Amélie. Cette situation met en lumière des tensions familiales jusqu’alors méconnues du grand public.
Ces articles devraient vous intéresser :