Mathieu Kassovitz, gravement blessé lors d’un accident de moto, a été placé dans un coma artificiel suite à des opérations réussies. Cependant, sa sortie du coma a suscité des réactions controversées en ligne.
C’est sans maquillage et un peu fatiguée que la princesse de Stéphanie de Monaco a pris la pose avec sa fille Camille Gottlieb, avant de lancer un appel à son autre fille, Pauline Ducruet.
Celle qui a récemment alimenté ses fiançailles s’est saisie de son fil Instagram pour diffuser une photo sur laquelle on la découvre à la montagne avec sa mère, Stéphanie de Monaco. La soeur cadette du prince Albert apparait traits tirés après une journée passée à skier.
Et elle en a profité pour lancer un appel à Pauline Ducruet se trouvant actuellement à Paris, pour la fashion week. ’Manque plus que toi, Pauline’, écrit-elle.
A la mi-février, le média espagnol Bekia prétendait que Stéphanie de Monaco n’était pas très appréciée de sa mère, la princesse Grace, qui lui aurait reproché son ’mauvais caractère’.
La regrettée princesse se serait battue « toute sa vie pour redresser le caractère rebelle de sa plus jeune fille ».
Et dans cette croisade, elle n’avait pas toujours le soutien de son mari, le prince Rainier, qui avait un attachement très particulier pour sa cadette, considérée comme « la prunelle de ses yeux ».
Ces articles devraient vous intéresser :