Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.
« Holà » a publié un cliché sur lequel on découvre Caroline de Monaco et sa soeur, la princesse Stéphanie, occasion de souligner une opposition de styles, et d’évoquer une rumeur dont la soeur cadette du prince Albert a fait l’objet.
Cette photo a été prise fin septembre lors de la passation de commandement de la Compagnie des sapeurs-pompiers.
Cette cérémonie s’était déroulée dans la Cour d’Honneur du Palais princier en présence des Hautes Autorités monégasques, et s’était achevée dans les Jardins du Palais autour d’un verre de l’amitié.
Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, y avait aussi assisté et sa présence a mis mal à l’aise Caroline de Monaco.
Une rumeur a été rappelée dans les colonnes de Hola.
Si la vie de Caroline de Monaco est marquée par les drames, c’est aussi le cas de sa soeur cadette, qui a été brisée par une horrible rumeur.
En septembre 1982, il y a tout juste 36 ans, Grace Kelly et sa fille Stéphanie avaient été victimes d’une terrible accident de la route. Leur véhicule avait dévié de sa trajectoire et a quitté la route.
La voiture avait dévalé une pente à pic avant de finir sa course sur le parking d’une villa située en contrebas.
La princesse Stéphanie de Monaco n’était âgée que de 17 ans. Elle avait réussi à s’extirper de la carcasse, malgré ses blessures, tandis que sa mère était retrouvée inconsciente sur la banquette arrière.
C’est le lendemain que la princesse Grace perdait la vie à l’hôpital, victime d’une hémorragie cérébrale l’ayant plongée dans le coma.
Une rumeur n’avait pas tardé à circulé selon laquelle Stéphanie de Monaco était au volant, hypothèse que le rapport de police avait pourtant écarté.
Ces articles devraient vous intéresser :