Caroline de Monaco a fait une entrée remarquée au spectacle CORE MEU, porté par Jean-Christophe Maillot, au Piazza del Duomo de Lecce. Ce qui a particulièrement attiré l’attention lors de son apparition, c’est son style vestimentaire impeccable.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre, et un détail en particulier a retenu l’attention des internautes : le sac que la princesse monégasque arborait. Ce sac aurait été conçu par des Indiens de la Guajira en Colombie.
La Guajira, habitée principalement par les Wayuu, la principale communauté indigène du pays, est un département pauvre et historiquement négligé par l’État colombien. En portant ce sac, Caroline de Monaco a peut-être fait un clin d’œil à sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi.
Les commentaires des admirateurs ne manquent pas d’éloges : « Aussi belle qu’elle sort son stylo de son portefeuille indigène, ces sacs sont fabriqués par les indigènes de mon pays, les Guajiras » et « Elle porte le même style quesa belle-fille Tatiana Santo Domingo » sont quelques-unes des réactions enthousiastes.