Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.
Si Caroline de Monaco affichait un "visage tendu" lors de la cérémonie officielle pour la passation de commandement de la Compagnie des sapeurs-pompiers, ce serait en raison de la présence de sa belle-soeur Charlène de Monaco.
On pensait que l’épouse du prince Albert n’était pas présente à cet événement, mais une photo dévoilée sur les réseaux sociaux confirme sa présence.
Heureux heureuse maman de Jacques et Gabriella, la princesse s’affichait au top de sa forme avec une jolie robe noire.
C’est la première fois qu’elles apparaissent ainsi en public ensemble. D’habitude, Charlène de Monaco évite de marcher sur les plates-bandes de sa belle-soeur.
La hache de guerre enterrée ? Peut-être bien.
Les membres de la famille princière ont donc assisté à la prise d’armes de passation de commandement de la Compagnie des sapeurs-pompiers et de la Force Publique de la Principauté.
Cette cérémonie s’était déroulée dans la Cour d’Honneur du Palais princier en présence Hautes Autorités monégasques, et s’était achevée dans les Jardins du Palais autour d’un verre de l’amitié.
Ces articles devraient vous intéresser :