
La situation professionnelle de Laurent Delahousse se complique. Depuis la liquidation judiciaire de sa société de production, Magneto, les relations avec France Télévisions semblent s’être tendue
Stromae sort de son silence et revient sur sa retraite médiatique sur le plateau de « 19h le dimanche », le rendez-vous de Laurent Delahousse sur « France 2 ».
« J’avais besoin de me retrouver, moi, auprès de mes proches, à ne plus forcément faire de la musique ou à être sur scène », explique Stromae, en parlant de sa diète médiatique.
Le chanteur voulait souffler un peu, après avoir assuré plus de deux cents concerts en deux ans.
« J’ai quand même fait deux cents concerts en deux ans, c’est insensé, cela représente un concert tous les trois jours. C’était une superbe expérience mais c’est allé trop vite », poursuit-il.
Celui qui s’apprête à connaitre pour la première fois les joies de la paternité en profite pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans.
Stromae va en effet sortir un nouveau titre à la fin du mois d’avril, une morceau qui servira de bande originale à l’exposition consacrée à sa marque de vêtement au Bon Marché.
Ces articles devraient vous intéresser :