
Le 9 janvier, Gabriel Attal a accédé officiellement au poste de Premier ministre. Et pendant la passation des pouvoirs avec Elisabeth Borne, un détail a choqué les internautes. C’est en lien avec son look et son comportement.
Clémence Guetté, récemment nommée vice-présidente de l’Assemblée nationale sous la bannière de La France Insoumise (LFI), a acquis un surnom singulier parmi ses collègues et les journalistes : "Le glaçon".
Comme le rapporte « Closer », cette appellation fait référence à son apparente froideur face aux tentatives de drague, même les plus courtoises.
À 33 ans, la députée du parti de Jean-Luc Mélenchon est déterminée à se concentrer sur son travail, et elle l’a clairement fait savoir.
Quand Clémence Guetté décide de faire une pause, elle se retire dans le Poitou, où vivent ses parents et son frère, précise la publication Là-bas, près de l’ancienne ferme de ses grands-parents, désormais transformée en une communauté Emmaüs, elle trouve le répit nécessaire pour se ressourcer.
Ces articles devraient vous intéresser :