Séparé de Laeticia Hallyday selon le magazine Closer, Jalil Lespert n’aurait supposé un commentaire d’un fan de la veuve du Taulier.
Laeticia Hallyday se serait illustrée par un terrible coup tordu contre Sylvie Vartan, qu’elle aurait humiliée lors de l’hommage rendu à son mari à l’Olympia le 1 er décembre dernier.
Ce coup bas, le magazine Ici Paris en fait état dans les pages de son édition du 4 décembre.
L’hebdomadaire affirme que cet hommage a viré au cauchemar. La veuve du taulier aurait été abandonnée par une bonne partie de son entourage. Laura Smet et David Hallyday auraient refusé son invitation.
La ravissante blonde ne serait pas près d’apaiser les rapports. Elle vouerait une haine tenace à Sylvie Vartan qu’elle aurait humiliée, après l’avoir coupée au montage.
Les derniers jours de Johnny Hallyday sur la scène de l’Olympia en 2009 ont été coupés au montage. Il faut dire qu’il s’agissait d’un concert de Sylvie Vartan. Sa démarche n’a pas été appréciée par la rédaction de Ici Paris.
« Si le leitmotiv et le hashtag préférés de Laeticia est reste la chanson des Beatles, All you need is love, cette princesse des coeurs 2.0 », doit désormais convenir que si l’on veut faire de sa vie une chanson, il faut aussi appliquer un amour universel. Sans restrictions et sans retouches », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :