France Dimanche livrait de tristes nouvelles de la chanteuse émérite dont la relation avec le producteur Tony Scotti, l’homme qui partage sa vie depuis une trentaine d’années, ne serait pas au beau-fixe.
Le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat », a rapporté le magazine people, évoquant la distance et leurs agendas hyper-chargés comme la cause des bisbilles.
« Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent ». France Dimanche va même loin en évoquant un ’quotidien sans saveur’.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, la mère de David Hallyday n’a pas pris la peine de réagir à ce bruit désagréable.
Mais comme le précise cette fois le magazine Closer dans son numéro du 14 février, Sylvie Vartan, qui se produira à Paris en décembre, pourra toujours compter sur le soutien de Didier Barbelivien, qui la considère « comme sa sœur ».
Elle peut l’appeler quand elle veut. Le chanteur dont le fils s’est marié le 19 mai comme Meghan Markle et Harry, sera une épaule elle.