Hier, le plateau du 6 à 7 avec Baba sur C8 a été le théâtre d’un moment surprenant impliquant Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli aurait été vexé par une remarque de sa chroniqueuse.
Si Sylvie Vartan est au top, c’est aussi le cas de son mari, le producteur Tony Scotti, qui affiche un sérieux coup de jeune.
Sa fille, Darina, s’est saisie de " rel="noopener noreferrer" target="_blank">son fil Instagram pour partager avec les internautes une photo sur laquelle on les découvre ensemble avec des pulls de Noël signés Youlookuglytoday dont la belle blonde assure la promotion.
Le mari de Sylvie Vartan s’affiche au top.
Et en confidence avec le Figaro, Tony Scotti démentait les rumeurs le disant jaloux de la proximité de sa femme avec Johnny Hallyday dont Sylvie Vartan ne manque jamais une occasion de louer les qualités.
« Je n’ai jamais été jaloux ou eu peur de Johnny. J’étais comme un grand frère pour lui », confiait le producteur, qui a été comme un second père pour David Hallyday, qu’il a aidé financièrement.
« On s’entendait à merveille car on partageait les mêmes goûts pour la musique. Comme j’ai travaillé avec beaucoup de légendes, il adorait que je lui raconte des anecdotes sur Tina Turner, sur Barbra Streisand », disait par ailleurs le mari de Sylvie Vartan.
Ces articles devraient vous intéresser :