Le magazine Vu revient sur l’accident dévastateur provoqué par Pierre Palmade, qui a eu des conséquences dramatiques pour plusieurs victimes, notamment Mila, une jeune femme de 27 ans qui était enceinte de 7 mois et a perdu son bébé.
Après une petite escapade en juin dernier à New York, Sylvie Vartan a débarqué chez son fils David Hallyday, à Faro, son coin de paradis au Portugal. Et en jet privé.
Avant de faire son grand retour sur scène, et notamment un show au Grand Rex, la chanteuse émérite s’octroie quelques jours de vacances à Foro au Portugal. Elle vient d’arriver sur place à bord de son jet privé, a confirmé sa fille Darina qui dévoile une photo avec son chien.
Sylvie Vartan, qui a envoyé un scud à Laeticia Hallyday, n’apparait pas sur la photo.
David Hallyday quant à lui serait sur place après son road-trip à moto et en solo en Espagne .
Cette escapade en solitaire est supposée ne pas avoir été appréciée par sa femme, la belle Alexandra Pastor, la mère de son Cameron, 14 ans.
Les deux amoureux sont les heureux propriétaires d’un beau nid situé à une certaine de kilomètres de Lisbonne, à la Praia dos Supertubos.
Lors d’un entretien accordé à une radio, le chanteur de 52 ans confirmait avoir pris cette décision pour des raisons fiscales.
Son épouse est une riche héritière monégasque. Les Pastor seraient aussi riches que la famille princière de Monaco.
Durant ses retrouvailles avec son fils David Hallyday, Sylvie Vartan ne manquerait pas d’évoquer la bataille autour de la succession de Johnny. Elle prône le dialogue.
Ces articles devraient vous intéresser :