Invitée sur le plateau de Quotidien, l’émission. proposée par Yann Barthès sur TMC ce 16 décembre, Angélique Angarni-Filipon, Miss France 2025, a découvert des images inédites de son couronnement.
Dans les colonnes du journal "Le Parisien", Sylvie Vartan salue le premier jugement sur l’héritage de Johnny et se confie au passage sur son estime pour Nathalie Baye, mère de Laura Smet, qu’elle apprécie énormément.
La chanteuse de 74 ans, qui a pris le temps de se reposer avait "besoin de calme et de distance", reprend sa tournée dont le point d’orgue sont ses deux concerts au Grand Rex, donnés en mars et en avril.
"C’était un concert un peu spécial, qui se devait de l’être (...) Pendant l’hommage à Johnny, j’avais très peur d’être submergée par l’émotion et ça a été effectivement difficile. Je l’avais répété au minimum pour arriver sur scène la plus sincère et la plus pure dans l’interprétation", explique-t-elle dans un premier temps dans les colonnes du "Parisien".
Bien évidemment, Sylvie Vartan n’a pas échappé à une question sur l’héritage de Johnny, opposant Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, et en profite pour couvrir de fleurs Laeticia Hallyday.
"On a des points communs", indique la chanteuse, précisant qu’en ayant des enfants "qui sont frère et sœur, c’est normal qu’on soit attachées".
"Je respecte beaucoup Nathalie, c’est quelqu’un d’entier, d’intelligent, de droit, digne, qui ne s’épanche pas sur ses états d’âme, qui n’a rien de mesquin. Elle a de la tenue cette femme, et c’est une grande artiste. J’ai aussi appris à connaître Laura et à l’apprécier beaucoup plus", confie Sylvie Vartan.
Ces articles devraient vous intéresser :