
Maître Jacques Verrecchia, l’avocat historique de Johnny Hallyday, lève le voile sur un épisode méconnu de la vie du rockeur dans son livre "Avocat du patron", à paraître le 3 juin prochain. Il évoque une nuit mouvementée où Sylvie Vartan, alors...
Sylvie Vartan a été pétrifiée par l’angoisse durant les fêtes de fin d’année. Son mari, le producteur Tony Scotti, a été au prise avec quelques ennuis de santé.
Selon France Dimanche, les festivités de Noël ont pris une tournure inattendue pour Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti.
En séjour à Megève avec son fils David Hallyday, et les filles de celui-ci, la chanteuse a été forcée de quitter précipitamment la station de ski en raison de la santé défaillante de Tony Scotti.
Initialement prévu pour célébrer les fêtes de fin d’année en famille à Megève, la présence de Sylvie Vartan, qui a par ailleurs perdu un proche, et de son époux a été écourtée par les problèmes de santé de ce dernier.
En effet, Tony Scotti a été confronté à des soucis de santé majeurs pendant leur séjour dans la station de ski prisée par les célébrités, rappelle la publication.
Affaibli par des quintes de toux violentes et incessantes, il a été contraint d’écourter ses vacances. L’absence de professionnels de la santé dans la région aurait poussé le couple à regagner Paris en urgence.
De retour dans leur appartement du 16ème arrondissement, Sylvie Vartan aurait veillé sur Tony Scotti pendant les fêtes. Après avoir été examiné par un médecin, ce dernier aurait été contraint au repos pendant plusieurs jours.
Comme le précise France Dimanche, pendant cette période de convalescence, la mère de David Hallyday « a prodigué des soins attentifs à l’homme de sa vie » dont la santé s’est nettement améliorée depuis.
Ces articles devraient vous intéresser :