
Sylvie Vartan a été pétrifiée par l’angoisse durant les fêtes de fin d’année. Son mari, le producteur Tony Scotti, a été au prise avec quelques ennuis de santé.
Alors que Sylvie Vartan s’est affichée au top de sa forme lors de son récent show au Grand Rex, une petite gaffe d’un célèbre chanteur pourrait l’irriter. Il laisse entendre qu’elle est morte.
La chanteuse de 75 ans est à l’honneur dans les colonnes du magazine ’Ici Paris’, qui l’affirme pétrifiée d’angoisse pour sa fille Darina dont elle n’aurait pas eu de nouvelles.
C’était à cause des feux qui ont ravagé la Californie. Les flammes étaient trop proches de la maison occupée par sa fille pour ses études.
Et cette fois, elle fait parler d’elle pour une toute autre raison, une petite gaffe d’Alain Souchon, sur le plateau de ’Taratata 100% Live’, le rendez-vous de Nagui sur France 2.
Ce soir là, Alain Souchon et Carla Bruni reprenaient le titre « J’ai un problème », un morceau immortalisé par Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, sorti dans les bacs en 1973.
Face à Nagui, Alain Souchon est allé de son hommage au taulier. ’On va en profiter pour envoyer un baiser au ciel’, lance-t-il, avant d’avoir une pensée pour Sylvie Vartan : « Et un autre à cette chère Sylvie, à laquelle on pense’.
Nagui s’empresse de rappeler que la mère de David Hallyday est heureusement toujours en vie : ’un baiser, mais sur terre’.
Ces articles devraient vous intéresser :