Le magazine Ici Paris revient sur le conflit familial autour de l’héritage du taulier, qui a scindé le clan en deux. Les liens seraient presque rompus, rappelle l’hebdomadaire, qui affirme au passage Sylvie Vartan en proie à l’inquiétude.
Dans un communiqué, suite à la décision des juges du TGI de Nanterre de reconnaitre « la résidence française » de Johnny, la chanteuse de 74 ans avait appelé à l’apaisement. Mais elle a surtout pensé à Jade et Joy, qui subissent de plein fouet cette guerre.
« Cette allusion aux filles adoptives de Johnny mettait au jour quelque chose qui le mine depuis le début : l’impact de cette guerre sur celles qu’il considère », comme ses filles.
Celle qui se trouve actuellement à Las Vegas espèrent que les deux parties en présence arrivent enfin à trouver un terrain d’entente.
« Elle souhaite qu’un apaisement soit vite trouvé. Ce serait bien pour tout le monde, y compris les petites filles », rappelle Ici Paris.
Mais le souci, ce serait que la position intransigeante de Laeticia Hallyday coupe ses filles d’une partie de leur famille.