Sur la plateforme majoritairement fréquentée par des jeunes, les filles de Johnny Hallyday pensaient avoir trouvé un espace d’expression plus libre, loin des fans inconditionnels de leur père souvent prompts à les juger et les comparer à l’image idéalisée qu’ils se font de leur père.
Dans sa dernière vidéo TikTok, Jade Hallyday, âgée de 19 ans, semble vouloir faire face à ses détracteurs. Vêtue de rose et affichant un air de défi, elle mime la phrase "Why are you obsessed with me ?", une question rhétorique adressée à ceux qui la harcèlent en ligne.
Malheureusement, cette tentative de riposte a eu l’effet inverse, attirant encore plus de critiques et de commentaires négatifs. Certains internautes l’ont accusée d’être superficielle et de ne se consacrer qu’aux réseaux sociaux : "Tu sais pas quoi faire ?", "À part les réseaux, elles font quoi de leur vie ?". D’autres sont allés encore plus loin en l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "Nom du chirurgien ?".
Face à ces attaques, la fille de Laeticia Hallyday a choisi de répondre avec humour et ironie. Dans une autre vidéo, elle lance : "Merci pour vos compliments sur ma nouvelle bouche ! Je l’ai eue chez le dentiste du coin, il est super !".