Jade Hallyday accusée de chirurgie esthétique après une vidéo TikTok

27 juin 2024 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lassées des critiques sur Instagram, Jade et sa sœur Joy se sont tournées vers TikTok pour trouver un refuge plus positif. Mais les commentaires négatifs les ont rattrapées, rappelle le magazine Ouah.

Sur la plateforme majoritairement fréquentée par des jeunes, les filles de Johnny Hallyday pensaient avoir trouvé un espace d’expression plus libre, loin des fans inconditionnels de leur père souvent prompts à les juger et les comparer à l’image idéalisée qu’ils se font de leur père.

Dans sa dernière vidéo TikTok, Jade Hallyday, âgée de 19 ans, semble vouloir faire face à ses détracteurs. Vêtue de rose et affichant un air de défi, elle mime la phrase "Why are you obsessed with me ?", une question rhétorique adressée à ceux qui la harcèlent en ligne.

Malheureusement, cette tentative de riposte a eu l’effet inverse, attirant encore plus de critiques et de commentaires négatifs. Certains internautes l’ont accusée d’être superficielle et de ne se consacrer qu’aux réseaux sociaux : "Tu sais pas quoi faire ?", "À part les réseaux, elles font quoi de leur vie ?". D’autres sont allés encore plus loin en l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique : "Nom du chirurgien ?".

Face à ces attaques, la fille de Laeticia Hallyday a choisi de répondre avec humour et ironie. Dans une autre vidéo, elle lance : "Merci pour vos compliments sur ma nouvelle bouche ! Je l’ai eue chez le dentiste du coin, il est super !".

Sujets associés : Jade Hallyday - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, une rupture imminente

Depuis leur départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry et Meghan Markle pensaient avoir trouvé la sérénité en Californie. Installés à Montecito avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet, les Sussex ont cependant vu leur situation compliquée par...

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

« C’était du second degré ! », Pascal Praud défend Léa Salamé

La polémique suscitée par une remarque de Léa Salamé à l’encontre de l’humoriste Artus lors de l’émission "Quelle Époque" sur France 2 a fait grand bruit ce week-end.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Antoine Griezmann fulmine : Cette Séquence de RMC qui l’exaspère

Antoine Griezmann en colère ? Peut-être bien ! Le milieu de terrain de l’équipe de France semble agacé par une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Josée Dayan prend ses distances avec la tribune de soutien à Gérard Depardieu : « Très mal à l’aise »

À la suite de la publication d’une tribune de soutien à Gérard Depardieu, signée par une cinquantaine d’artistes, dont Josée Dayan, la réalisatrice a exprimé son malaise sur les réseaux sociaux. La tribune soutient l’acteur accusé de viol et...

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

« Grabataire », Joe Biden critiqué après son diner avec Brigitte et Emmanuel Macron

Joe Biden et la première dame Jill Biden ont été les invités d’honneur de l’Élysée ce samedi 8 juin. En visite d’État depuis le 5 juin pour commémorer les 80 ans du D-Day, le débarquement en Normandie, le couple présidentiel américain a été accueilli...