
Le 10 décembre prochain, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir une interview exceptionnelle de Jade et Joy Hallyday, réalisée par Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à Huit. Pour la première fois, les filles de Johnny Hallyday...
Si Laeticia Hallyday a la peau dure face aux critiques, on ne peut pas en dire autant de ses filles, Jade et Joy, brisées par les insultes, souvent à caractère raciste. Sylvie Vartan a volé à leur secours.
La veuve du taulier a une nouvelle été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour avoir fait un don de 172.500 euros au nom de Johnny au Télévie, une soirée caritative diffusée sur la télévision belge et destinée à récoler des fonds au profit de la lutte contre le cancer, terrible maladie qui a emporté Johnny.
Pour l’occasion, un disque d’or du taulier a été vendu pour 172.500 euros au profit de cette cause.
Et même avec cette action louable, la belle blonde a reçu des insultes.
Laeticia Hallyday est supposée avoir fait don d’un « objet » qui ne lui appartient pas dans la mesure où la guerre autour de la succession n’est pas terminée.
« Il faut vraiment être des pigeons pour aller acheter cet album », lâche un internaute. Elle va « aller dépenser aux USA car elle s’en tape de la France c’est juste une pompe à fric que vous lui donnez », lui est-il notamment reproché, en parlant cette fois des ventes des albums de Johnny en général.
Mais d’autres insultes ont directement ciblé les filles cadettes de Johnny, Jade et Joy, souvent à caractère raciste . Les fillettes ne sont pas « sang pour sang », en référence à la collaboration entre Johnny Hallyday et son fils David.
Ce n’est pas pas la première fois qu’elles en font l’objet, et Sylvie Vartan s’était portée à leur secours, tout comme leur frère David Hallyday d’ailleurs .
« C’est intolérable. C’est terrible, ces enfants, qu’est-ce qu’ils ont demandé ? Ils n’ont rien demandé. Ils sont innocents. On tue leur innocence », déplorait la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :