Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.
La raison pour laquelle Sylvie Vartan n’a pas pu se rendre aux obsèques de Johnny Hallyday, qui se déroulent à Saint-Barth, a été précisée par Closer.
D’après le site de l’hebdomadaire people, la chanteuse est très éprouvée, et « n’a pas la force de prendre tous ces avions pour se rendre à l’enterrement ».
Elle doit d’ailleurs rentrer « à Los Angeles (Etats-Unis) dans la semaine », précise la publication.
Dans un communiqué publié dans la nuit, la chanteuse a aussi commenté la disparition de son ex mari et regrette son enterrement à Saint Barth, si loin de ses proches.
« C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré », écrit la chanteuse, avant de préciser que son ex « restera pour toujours dans (son) cœur ».
« Je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth » continue-t-elle.
Sylvie Vartan regrette ensuite que Johnny Hallyday soit enterré aux Antilles, où il a passe ses vacances d’été depuis une dizaine d’années.
« Cependant, je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant, poursuit l’artiste. Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là ».
Ces articles devraient vous intéresser :