
Condamné pour violences conjugales, Stéphane Plaza clame son innocence et annonce son appel.
Sylvie Vartan, qui été toujours été aux côtés de son fils David Hallyday dans la bataille judiciaire qui l’a opposé à Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de Johnny, s’est exprimée sur sa propre succession. Dans une prise de parole accordée à Paris Match, elle a partagé une décision surprenante.
Interrogée sur ses préparatifs en matière d’héritage, Sylvie Vartan ne s’est pas défilée. C’est son mari qui s’est occupé de la succession.
« Oui bien sûr, mais j’ai laissé mon mari gérer tout cela. Comme nous avons les mêmes idées sur le sujet, j’ai confiance en lui », a-t-il indiqué.
Son époux, Tony Scotti, qui partage sa vie depuis 1984, a également donné son point de vue sur la gestion de l ’héritage de Johnny Hallyday.
Elle n’en veut pas à Johnny, qui est vulnérable, et n’a pas forcément été informé quant aux bonnes décisions à prendre concernant l’héritage.
« Il était vulnérable. Je ne suis pas certain qu’il ait toujours su quelles étaient les bonnes décisions à prendre, notamment sur les questions d’héritage. Mais je n’éprouve que du respect et de la peine pour lui », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :