Sylvie Vartan, qui été toujours été aux côtés de son fils David Hallyday dans la bataille judiciaire qui l’a opposé à Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de Johnny, s’est exprimée sur sa propre succession. Dans une prise de parole accordée à Paris Match, elle a partagé une décision surprenante.
Interrogée sur ses préparatifs en matière d’héritage, Sylvie Vartan ne s’est pas défilée. C’est son mari qui s’est occupé de la succession.
« Oui bien sûr, mais j’ai laissé mon mari gérer tout cela. Comme nous avons les mêmes idées sur le sujet, j’ai confiance en lui », a-t-il indiqué.
Son époux, Tony Scotti, qui partage sa vie depuis 1984, a également donné son point de vue sur la gestion de l ’héritage de Johnny Hallyday.
Elle n’en veut pas à Johnny, qui est vulnérable, et n’a pas forcément été informé quant aux bonnes décisions à prendre concernant l’héritage.
« Il était vulnérable. Je ne suis pas certain qu’il ait toujours su quelles étaient les bonnes décisions à prendre, notamment sur les questions d’héritage. Mais je n’éprouve que du respect et de la peine pour lui », a-t-il indiqué.