La marque de Meghan Markle en péril après une plainte
Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex...
Les rumeurs vont bon train concernant la vie privée du prince Harry et de Meghan Markle. Alors que les spéculations sur un éventuel divorce se multiplient, le couple vient d’acquérir une propriété au Portugal. Un choix qui interroge et qui pourrait bien cacher une stratégie bien précise.
Depuis leur départ de la famille royale britannique, le duc et la duchesse du Sussex semblent mener des vies de plus en plus indépendantes.
Les apparitions en solo se multiplient, laissant planer le doute sur l’avenir de leur couple.
Pourtant, leur récente acquisition immobilière au Portugal pourrait bien relancer les spéculations sur un possible rapprochement avec la famille royale.
Selon l’ancien majordome du roi Charles III, Grant Harrold, ce choix pourrait en effet être une manière pour Harry de tendre la main à sa famille.
« Je pense que tout déménagement en Europe... pourrait signifier qu’il est plus facile pour Harry de passer plus de temps dans son pays, le Royaume-Uni, et il est tout à fait possible que ce soit un signe qu’il se rapproche à nouveau de sa famille », a-t-il confié au NY Post.
Cette hypothèse serait renforcée par le choix de la destination. Le Portugal, et plus précisément la côte de Melides, est un lieu de villégiature prisé par la princesse Eugenie et Jack Brooksbank. Ce rapprochement géographique pourrait faciliter les retrouvailles familiales et apaiser les tensions.
Certains experts royaux restent cependant sceptiques. Pour eux, l’achat de cette propriété serait plutôt motivé par des raisons stratégiques. En obtenant un Golden Visa, Harry et Meghan Markle pourraient se faciliter les déplacements en Europe et renforcer leur position sur la scène internationale.
">November 1, 2024Did Prince Harry and Meghan Markle Buy a Home in Portugal ? What We Know https://t.co/OdfpkmidKA
— Carte Blanche (@carteblanche_LX) https://twitter.com/carteblanche_LX/status/1852404777197678717
Aller plus loin
Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex...
Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.
Qui aurait cru qu’Halloween, synonyme de fête et de déguisements, puisse être associé à un mauvais souvenir pour le prince Harry et Meghan Markle ? Pourtant, pour le couple,...
Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a vu son cercle d’amis se restreindre considérablement. Selon l’expert royal Phil Dampier, le duc de Sussex aurait rompu...
Ces articles devraient vous intéresser :