Le magazine People Story a publié une photo de Karine Ferri avec un chat en Une, accompagnée de la question "Un bébé pour 2024 ?".
C’est la grande épreuve de l’orientation tant attendue dans Koh-Lanta 2023 diffusé sur TF1 ce mardi 6 juin. Julie, Nicolas, Frédéric et Tania se lancent à la recherche des trois poignards dissimulés, espérant ainsi obtenir leur place sur les poteaux tant convoités. Cependant, Tania semble perdre pied.
Alors que Tania tente de se fier à son instinct, elle se dirige d’abord vers la mer, puis revient en arrière. Et c’est là qu’elle se rend compte que Nicolas a déjà trouvé l’un des poignards et a également repéré sa balise. Sur les réseaux sociaux, la situation ne passe pas inaperçue et suscite les railleries :
"Elle dit que la mer est là, mdr, alors qu’elle est derrière elle. Ça va être dur pour Tania !" "Avec sa chance, Tania est fichue de trouver le poignard directement, lol !" "Tania suit son instinct et finit par retrouver Dorian (le candidat égaré en 2020). Ça pourrait être la belle histoire de #KohLanta."
Malheureusement, Tania craque. Allez Tania, ne te laisse pas perturber par Frédéric ! Tu as fait des coups de maître jusqu’à présent, ne flanche pas maintenant ! Non #KohLanta.
Mais elle est parvenue à se ressaisir.
">June 6, 2023Il y a un monde où Tania trouve le poignard avant Julie #KohLanta pic.twitter.com/jHUuWZAk98
— Djakeur | Wushu (@Djakeur) https://twitter.com/Djakeur/status/1666177068420280329
Ces articles devraient vous intéresser :