Taylor Swift huée au Super Bowl : Donald Trump en profite pour ironiser

11 février 2025 - 09h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dimanche soir, la finale du Super Bowl a offert son lot de moments inattendus, mais l’un des plus commentés n’a pas eu lieu sur le terrain. Taylor Swift, présente pour soutenir son compagnon Travis Kelce, joueur des Kansas City Chiefs, a été huée par une partie des spectateurs lorsque son visage est apparu sur les écrans géants du Caesars Superdome.

Visiblement prise au dépourvu, la chanteuse dont un concert a récemment été annulé en raisond’une menace terroriste, a réagi avec un sourire gêné tout en regardant autour d’elle.

Originaire de Pennsylvanie, terre des Philadelphia Eagles, Taylor Swift s’est retrouvée dans une situation délicate, en pleine confrontation entre l’équipe de son État natal et celle de son compagnon.

Si certains attribuent ces huées à une forme de rivalité sportive, d’autres y voient une réaction liée à son soutien affiché pour Kamala Harris lors de la dernière campagne présidentielle.

Heureusement, Taylor Swift a pu compter sur le soutien de Serena Williams, qui a marqué les esprits lors du concert de la mi-temps avec Kendrick Lamar. La championne de tennis a pris sa défense en écrivant sur son compte X : « Je t’aime Taylor Swift, n’écoute pas ces huées !! ».

Le 59e Super Bowl, remporté par les Philadelphia Eagles (40-22), a également été l’occasion pour Donald Trump de faire une apparition remarquée. Premier président américain à assister à cette finale en exercice, il s’est installé en loge après un tour sur la pelouse. Son visage, affiché sur les écrans géants pendant l’hymne national, a suscité quelques acclamations, un contraste qui n’a pas échappé à l’ancien président.

Sur Truth Social, Donald Trump s’est empressé de commenter la soirée avec son style habituel : « La seule qui a eu une nuit plus difficile que les Kansas City Chiefs a été Taylor Swift. Elle a été HUEE (…) MAGA a la rancune tenace. ».

Il a également partagé un post soulignant les applaudissements qu’il a reçus, les comparant aux huées visant la chanteuse : « Trump reçoit des bravo massifs pendant que Taylor Swift est huée - le monde est en train de guérir. »

De son côté, Kendrick Lamar, star du concert de la mi-temps, n’a pas directement fait référence à Donald Trump, mais a prononcé une phrase qui a fait réagir : « La révolution sera télévisée, vous avez choisi le bon moment, mais pas le bon gars. ».

">February 9, 2025

Sujets associés : Donald Trump - Taylor Swift - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

DALS : jaloux ? la réaction d’Anthony Colette à la victoire d’Inès Reg intrigue les internautes !

Inès Reg brille et Anthony Colette grimace : les tensions semblent persister entre les deux candidats de Danse avec les stars.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

Ivanka et Melania Trump : Elles ne peuvent pas se saquer !

Rien ne va plus entre Ivanka Trump et Melania Trump ! Si les tensions entre la fille et l’épouse de Donald Trump étaient connues de longue date, elles semblent aujourd’hui atteindre un point de non-retour, rapporte le Daily Mail.

Jean Dujardin humilié par Bérénice Bejo

Bérénice Bejo a partagé ses sentiments mitigés sur sa carrière post-Oscars. Elle se se serait illustrée par un comportement indélicat à l’égard dans Jean Dujardin, son partenaire dans The Artist.

Cyril Hanouna s’acharne sur Kylian Mbappé

Vendredi 13 septembre 2024, lors de son émission On marche sur la tête diffusée sur Europe 1, Cyril Hanouna a révélé des informations pour le moins surprenantes concernant Neymar et Kylian Mbappé. Et l’animateur a été accusé par les fans de l’ancien...

« C’est pas un clash, tu es surcoté » : Booba tacle Kylian Mbappé

Une certitude, Booba n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une fois de plus en s’attaquant violemment à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Des tensions dans l’air !

Laeticia Hallyday : sa famille la presse de rentrer en France

Suite à l’incendie qui a ravagé sa maison à Los Angeles, les images de la demeure de Laeticia Hallyday en ruines ont largement circulé. Alors que la veuve de Johnny Hallyday traverse cette épreuve, sa famille, restée en France, lui adresse une requête...

Clash entre Adeline Toniutti et Sofia Morgavi à la Star Academy ?

Adeline Toniutti semble très remontée contre celle qui les anciens collègues professeurs, de la Star Academy. Et lors du prime du télé-crochet de TF1, elle ne leur a pas adressé la parole.

Audrey Fleurot « défigurée » aux Emmy Awards

La soirée des International Emmy Awards a été l’occasion pour les stars françaises de briller sur la scène internationale. Parmi elles, Audrey Fleurot, l’interprète de Morgane Alvaro dans HPI, a fait une apparition remarquée. Mais si son talent n’est...