
Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.
Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.
Les confidences de cette spécialiste sont relayées par le magazine Ici Paris.
Elle affirme que la duchesse du Sussex a découvert que le père de ses enfants était « un peu amoureux » de Kate Middleton lorsqu’il était encore célibataire. Il la voyait comme la femme idéale et admirait son intelligence, sa beauté et son sens du devoir.
« Ils formaient un trio heureux et complice. Comme il l’avait dit à Diana, Harry a toujours voulu une sœur. Psychologiquement, je pense qu’il adorait Kate, comme il passait beaucoup de temps chez eux à Kensington Palace. », a-t-elle déclaré.
Cette révélation éclaire d’un nouveau jour la relation complexe entre les deux belles-sœurs. Meghan Markle aurait-elle ressenti la complicité entre Harry et sa belle-soeur et compris qu’elle ne pourrait jamais la remplacer ?
Ces articles devraient vous intéresser :