Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

28 février 2024 - 08h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Les confidences de cette spécialiste sont relayées par le magazine Ici Paris.

Elle affirme que la duchesse du Sussex a découvert que le père de ses enfants était « un peu amoureux » de Kate Middleton lorsqu’il était encore célibataire. Il la voyait comme la femme idéale et admirait son intelligence, sa beauté et son sens du devoir.

« Ils formaient un trio heureux et complice. Comme il l’avait dit à Diana, Harry a toujours voulu une sœur. Psychologiquement, je pense qu’il adorait Kate, comme il passait beaucoup de temps chez eux à Kensington Palace. », a-t-elle déclaré.

Cette révélation éclaire d’un nouveau jour la relation complexe entre les deux belles-sœurs. Meghan Markle aurait-elle ressenti la complicité entre Harry et sa belle-soeur et compris qu’elle ne pourrait jamais la remplacer ?

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.

Delphine Wespiser : deux ans d’enfer avec une personnalité publique

Le 8 décembre, Delphine Wespiser s’est livrée comme rarement dans la web-émission Entre vous et moi, animée par Dominique Lagrou-Sempère. L’ancienne Miss France a partagé son expérience marquante d’une relation amoureuse toxique, qui a duré deux ans et...

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.