
Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.
Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !
D’après la version allemande du magazine « In Touch », ce ne serait pas uniquement la présence d’Harry qui glacerait le sang du prince et de la princesse de Galles.
Leur plus grande crainte résiderait dans la possibilité de voir Meghan Markle reprendre un jour ses engagements royaux. Leur vie commune au Palais entre 2018 et 2020 aurait laissé des souvenirs amers.
L’idée même de voir les Sussex réintégrer la monarchie « terrifie Kate et William ».
Qui plus est, le Prince William, très rancunier, n’aurait pas adressé la parole à son frère depuis plus d’un an. Cela anéantirait la possibilité d’une réconciliation.
Pour Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées, peu probable que Meghan Markle revienne un jour à Londres.
Elle serait consciente qu’elle n’éclipserait plus Kate Middleton, considérée comme sa grande rivale.
Pour cette observatrice avisée de la famille royale, la maman de Lilibet et Archie n’avait pas réellement sa place au sein de la famille royale. Le Palais était incompatible à son ambition.
« J’ai toujours pensé que Meghan n’avait pas compris qu’elle ne serait jamais meilleure pour la famille royale... ni même l’adjointe », avait-elle indiqué.
« Il n’y a rien de mal à vouloir totalement contrôler sa vie », précisait-elle. « Il n’y a rien de mal à rechercher l’attention. C’est juste que la famille royale n’était pas le bon moyen pour ses ambitions ».
Ces articles devraient vous intéresser :