Kate Middleton et William, terrifiés par le retour de Meghan Markle à Londres

9 avril 2025 - 21h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le Prince William seraient en proie à une vive angoisse. La raison principale ? Les déclarations d’Harry devant la justice, mais surtout la perspective cauchemardesque d’un éventuel retour de Meghan Markle au sein de la famille royale !

D’après la version allemande du magazine « In Touch », ce ne serait pas uniquement la présence d’Harry qui glacerait le sang du prince et de la princesse de Galles.

Leur plus grande crainte résiderait dans la possibilité de voir Meghan Markle reprendre un jour ses engagements royaux. Leur vie commune au Palais entre 2018 et 2020 aurait laissé des souvenirs amers.

L’idée même de voir les Sussex réintégrer la monarchie « terrifie Kate et William  ».

Qui plus est, le Prince William, très rancunier, n’aurait pas adressé la parole à son frère depuis plus d’un an. Cela anéantirait la possibilité d’une réconciliation.

Pour Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées, peu probable que Meghan Markle revienne un jour à Londres.

Elle serait consciente qu’elle n’éclipserait plus Kate Middleton, considérée comme sa grande rivale.

Pour cette observatrice avisée de la famille royale, la maman de Lilibet et Archie n’avait pas réellement sa place au sein de la famille royale. Le Palais était incompatible à son ambition.

« J’ai toujours pensé que Meghan n’avait pas compris qu’elle ne serait jamais meilleure pour la famille royale... ni même l’adjointe », avait-elle indiqué.

« Il n’y a rien de mal à vouloir totalement contrôler sa vie », précisait-elle. « Il n’y a rien de mal à rechercher l’attention. C’est juste que la famille royale n’était pas le bon moyen pour ses ambitions ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : leur plan dévoilé avec le "Golden Visa" au Portugal

Derrière l’acquisition d’une demeure au Portugal par le prince Harry et Meghan Markle se cache une stratégie bien précise.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Kate Middleton moquée et humiliée, une autre épreuve en plus du cancer

Kate Middleton, dont le parcours au sein de la famille royale a été jusqu’alors sans tache, a connu une période difficile en 2024 suite à la publication d’une photo retouchée. Elle a été moquée, alors qu’elle venait d’apprendre être atteinte d’un cancer.

Kendji Girac et Soraya Miranda : tensions autour de l’éducation de leur fille

Le couple traverse une nouvelle épreuve depuis l’hospitalisation de Kendji Girac. En effet, des tensions sont apparues concernant l’éducation de leur fille, Eva Alba, âgée de trois ans. Soraya Miranda serait réticente à l’idée que leur fille renonce à...

Prince Andrew refuse de quitter Royal Lodge, il tient tête au Prince William

Malgré sa disgrâce, le prince Andrew refuse d’abandonner son havre de paix : le Royal Lodge. Obstiné, il s’oppose farouchement aux aspirations du prince William et de Kate Middleton, qui rêvent de s’installer dans cette somptueuse demeure.

Meghan Markle et Harry exclus des célébrations à Balmoral

Les tensions entre les Sussex et la famille royale britannique semblent loin de s’apaiser. Meghan Markle et le prince Harry auraient été exclus des célébrations estivales à Balmoral, le château d’Écosse du souverain.

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...