Teddy Riner au régime sec - Il veut perdre vingt kilos en trois semaines

12 janvier 2017 - 22h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Teddy Riner, qui a décro­chée l’or aux JO de Rio, espère perdre vingt kilos en trois semaines pour retrou­ver la forme.

Le champion est au régime sec ! Ces derniers mois, le judoka de 27 ans a pris un repos bien mérité. Et il en paye le prix. Il affiche plus de 20 kilos sur la balance.

« Je suis à des sommets inéga­lés aupa­ra­vant" a-t-il confié. Pas ques­tion cependant de donner le moindre de chiffre. « C’est top secret parce que même moi j’ai honte, j’ai honte », a-t-il avoué.

« Je me fixe trois semaines pour perdre du poids et retrou­ver ma souplesse. Une ving­taine de kilos, ce serait bien », précise Teddy Riner, qui participera cet été aux mondiaux.

Son entraî­neur Franck Cham­bily le sent capable de réaliser cet objectif. « J’ai vécu l’après-Londres (en 2012), sa reprise avait été compliquée, a-t-il rappelé. Aujourd’hui, ce n’est pas si mal. Après Londres, même s’il était un peu plus léger, de quatre ou cinq kilos, il n’avait pas fini le footing, il s’était arrêté au bout de dix minutes. Là, il a tenu les 31 minutes sans s’arrê­ter ».

Sujets associés : Teddy Riner

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel Macron aux côtés de Teddy Riner pour son triplé historique aux JO 2024

Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.

Géraldine Maillet lance un appel du pied à Teddy Riner

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont mis en lumière le talent des judokas français, notamment Teddy Riner. Et si les célébrations au Club France ont été l’occasion de voir les champions se lâcher sur la piste de danse, c’est une autre séquence qui a...

Emmanuel Macron : Un jeu de mots pour la victoire de Teddy Riner aux JO

La compétition de judo par équipes a particulièrement retenu l’attention, avec l’équipe mixte de France qui a conservé son titre olympique. Portée par le champion Teddy Riner, l’équipe a triomphé contre le Japon ce samedi 3 août. Et Emmanuel Macron a...

Teddy Riner revient sur son altercation avec Guram Tushishvili

Teddy Riner était l’invité de Léa Salamé ce samedi 3 août dans l’émission "Quels Jeux !" sur France 2. L’occasion pour le judoka français de revenir sur l’altercation qui a suivi son combat contre le Géorgien Guram Tushishvili lors des Jeux Olympiques...

Teddy Riner : Un investissement raté dans l’immobilier

On le connait tous pour ses exploits sur les tatamis, mais Teddy Riner a aussi une vie en dehors du judo. Et cette fois-ci, ce n’est pas une médaille d’or qu’il a décrochée, mais plutôt un coup dur sur le plan financier.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Teddy Riner « calme la meute » après avoir raconté l’incident de la cravate avec Macron

Lors de la Parade des champions, Teddy Riner a vécu un moment inattendu avec Emmanuel Macron. Ce dernier a ajusté sa cravate. Et le champion est revenu sur cette séquence et de mettre un point final à certaines interprétations.

Laeticia Hallyday émue aux larmes par la victoire de Teddy Riner aux JO

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, a tenu à féliciter Teddy Riner pour son incroyable performance aux Jeux Olympiques de Paris.

Teddy Riner a son idée du profil idéal pour le dernier relayeur des JO de Paris

Qui aura l’honneur d’allumer la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris 2024 ? Telle est la question qui taraude les esprits depuis des semaines.

Quand Macron ajuste la cravate de Teddy Riner sous les caméras (vidéo)

À l’occasion de la parade des champions sur les Champs-Élysées, organisée pour clore les JO de Paris 2024, Teddy Riner a été honoré du titre de Commandeur de l’Ordre National du Mérite. Juste avant ce geste solennel, Emmanuel Macron a tenu à ajuster sa...