Zahia Dehar revient sur une période sombre de sa vie marquée par une relation toxique avec un pervers narcissique. Elle évoque cette expérience traumatisante dans le cadre de son retour à l’écran, où elle joue le rôle d’une danseuse sexy dans un...
Ingrid Chauvin a adressé un tendre message à sa fille Jade, décédée il y a trois ans alors qu’elle n’était âgée que de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque.
La comédienne de 43 ans a ainsi posté une photo en noir et blanc sur laquelle on découvre le prénom de sa fille.
Et elle a accompagné son cliché avec en légende : « #quedire ... à part espérer qu il y a un ailleurs où il fait bon vivre ».
De sa fille Jade, Ingrid Chauvin en avait parlé il y a peu dans les colonnes de Télé-Loisirs.
« J’arrive à travailler, et surtout, je me noie dans le travail. C’est ça qui m’aide. Je ne sais pas si je devais le faire, si je pouvais le faire... C’est un peu une survie. Ça m’encourage vraiment à faire face. Ça me permet de tenir, d’être beaucoup plus forte. »
Et depuis, la comédienne a mis au monde un petit Tom né en juin 2016.
Mais cette grossesse avait été vécue dans l’angoisse.
« Les grossesses d’après ne sont pas faciles. Le bonheur est égal aux angoisses. J’avais peur de revivre un échec, que les médecins ne décèlent pas tout... C’est les montagnes russes des émotions. Il y a des jours où l’on pleure et des jours où on a l’impression de marcher au-dessus du sol tellement on est heureux », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :