Amel Bent, la coach de The Voice, a partagé des photos d’elle en pleine préparation sur sa page Instagram. Cependant, un détail a suscité l’interrogation et les critiques de certains de ses followers.
Hanna, une candidate de l’émission "The Voice », le télé-crochet TF1, a ému le public avec son témoignage poignant sur sa maladie rare. Atteinte de trichotillomanie, une maladie qui la pousse à s’arracher compulsivement les cheveux depuis l’âge de 9 ans, Hanna a trouvé refuge dans la musique pour faire face à ses angoisses et son stress. Et elle a été sauvée par Bigflo et Oli.
Elle brise le silence lors d’un entretien accordé à Europe 1, où elle évoque la harcèlement d’une directrice d’école qui a réussi à monter tout son entourage contre elle.
La jeune femme est tombée en dépression et a vu sa trichotillomanie se développer. C’est alors qu’elle a découvert les chansons de Bigflo et Oli, deux artistes qui l’ont profondément marquée.
Leurs paroles ont eu un effet libérateur sur Hanna, qui s’est enfin sentie comprise et écoutée. La chanson "Autre part" a notamment été un véritable sauveur pour la candidate de "The Voice". Aujourd’hui, à 20 ans, Hanna espère que ses idoles se retourneront lors de son audition à l’aveugle.
Et ils sont retournés, impressionnés par sa prestation, qui a aussi ravi les fans de ce programme présenté par Nikos Aliagas.
Ces articles devraient vous intéresser :