The Voice 2023 - Oli dévoile sa calvitie, un bouleversement à venir (vidéo)

15 avril 2023 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans de The Voice sont en ébullition après l’annonce d’un changement historique dans les Battles de l’émission musicale, a annoncé le compte Instagram de l’émission. Chamboulé, Oli a même dévoilé sa calvitie.

"C’est du JAMAIS-VU dans l’histoire des Battles.. Ni même dans l’histoire de The Voice. Les Coachs n’en reviennent pas, mais ils sont tous aux anges", est-il annoncé.

Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, les candidats pourraient continuer à chanter en duo, une première dans l’histoire de l’émission.
Les coachs ne cachent pas leur enthousiasme face à cette nouveauté inédite qui promet d’apporter une nouvelle dynamique à la compétition.

Les téléspectateurs devront patienter jusqu’à samedi pour découvrir ce moment historique sur TF1 et MYTF1.

L’attente en vaudra certainement la peine, d’autant plus que ce changement a déjà provoqué une certaine agitation chez les fans de l’émission.
Face à ce gros changement, le petit frère de Biglfo est allé jusqu’à montrer pour la première fois sa calvitie, un geste qui témoigne de l’impact de cette décision sur les membres du jury. Zazie quant à elle sautait sur sa chaise.

Pourtant, certains fans ont rapidement souligné que cette nouvelle ne constitue pas un véritable jamais-vu dans l’histoire de l’émission. En effet, Jenifer avait déjà formé un duo en 2019 avec Arezki et Geoffrey, tandis que Soprano avait opté pour un trio la même année.

Néanmoins, il reste encore beaucoup de mystères autour de cette nouvelle formule et les fans se demandent avec impatience ce que les producteurs de l’émission leur réservent cette année.
On en saura davantage dans quelques heures !

...

Sujets associés : The Voice 2023 - BigFlo

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2024 : Lize, la nouvelle sensation qui enchante Bigflo avec sa magie Luna Lovegood

Lize, une Marseillaise de 25 ans, a marqué les esprits lors des auditions à l’aveugle de The Voice 2024. Sa voix cristalline et sa présence scénique unique lui ont valu de se faire retourner les quatre fauteuils. Un parallèle a été osé avec une héroïne...

The Voice 2024 : Zazie affublée d’un drôle de surnom par Bigflo et Oli !

Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.

Petite tension entre BigFlo et Oli dans The Voice : Mika surpris par leur désaccord ! (Vidéo)

Ce soir, Nikos Aliagas donne rendez-vous pour un nouveau numéro de The Voice, et les téléspectateurs peuvent s’attendre à quelques étincelles entre les frères toulousains, BigFlo et Oli, tous deux jurés du télé-crochet de TF1. Une situation qui a pris...

Tension dans The Voice ? BigFlo insulte Nikos Aliagas, l’animateur réagit

BigFlo insulte Nikos Aliagas en direct dans The Voice, polémique et moments de complicité dans le télé-crochet de TF1.

Bigflo et Vianney sèment le chaos sur le plateau de The Voice : Nikos Aliagas dépassé !

La demi-finale de "The Voice" animé par Nikos Aliagas, sur TF1 a été loin d’être calme ce samedi soir ! Alors que Mika et ses talents, Gabriel Lobao et Clément Massy, enflammaient le plateau avec leur reprise de "Watermelon Sugar" d’Harry Styles,...

The Voice 2024 : Arthur, révélation sur son passé surprenant avec Bigflo & Oli !

Samedi soir, les téléspectateurs de The Voice ont été subjugués par la prestation d’Arthur, un jeune homme de 19 ans à la voix douce et envoûtante. Sa reprise de "Yellow" de Coldplay a fait retourner les quatre coachs, mais c’est vers Bigflo & Oli...

The Voice 2024 : Vernis Rouge crée la controverse avant même la diffusion avec son choix de chanson

Ce soir dans The Voice, un des talents prévus pour l’épisode des auditions à l’aveugle du samedi 24 février suscite déjà les débats en raison de sa sélection musicale qui a pris de court les coaches de TF1. Il s’agit de Vernis rouge.

Tina Kunakey proche de BigFlo, une apparition complice au Parc des Princes

Le Paris Saint-Germain a subi une défaite amère mardi soir au Parc des Princes, s’inclinant 0-1 face au Borussia Dortmund en demi-finale retour de la Ligue des champions. Et ce soir-là, Tina Kunakey était dans les tribunes, où elle s’est affichée...