Ce soir, les téléspectateurs de TF1 pourront assister à un nouveau numéro de "The Voice », avec Nikos Aliagas à l’animation. Et pour cette soirée, les coachs ont dû faire face à des choix difficiles, en particulier Vianney.
Le chanteur, marié avec Catherine Robert, a en effet décidé d’opposer trois de ses talents, Morgan, Lola et Maxence, pour les Battles. Mais le choix s’est avéré difficile pour le coach qui devait les départager sur la chanson "Qui a le droit" de Patrick Bruel. Et comme l’a souligné BigFlo, le coach de "The Voice" : "Quand on voit le niveau stratosphérique des Battles, on n’aimerait pas être à la place des Coachs au moment de choisir qui conserver".
Le choix a été difficile pour Vianney qui s’est retrouvé dans l’embarras. Le coach s’est exprimé sur la difficulté de choisir entre ces trois talents très différents. Mais qui de Morgan, Lola ou Maxence poursuivra l’aventure aux côtés de Vianney ? Les téléspectateurs pourront découvrir le résultat ce soir. En tout cas, cette soirée de "The Voice" s’annonce riche en émotions et en suspense. Nikos Aliagas sera aux commandes de l’émission pour animer cette soirée qui promet d’être pleine de surprises.