Si Zazie et Mika sont connus pour leur complicité, cette saison, ils ont dû faire face à la concurrence féroce de leurs camarades de jeu, qui n’ont pas hésité à les taquiner.
"Bigflo et Oli appellent Mika ’Snake’ (serpent) à cause de son costume vert, et moi ’la faucheuse’ car je récolte tous les talents, selon eux », révèle dans un premier temps la chanteuse.
Mais le pire reste sans doute le comportement très enfantin de Vianney, qui n’a pas manqué de s’en prendre aux autres coachs.
« Vianney, lui, lance des boules puantes en coulisses et analyse leur efficacité. C’est arrivé un soir alors qu’on dînait après un tournage. L’odeur était horrible ! », s’exclame Mika que les rumeurs prétendent sur le point d’adopter.
« On se croirait vraiment au lycée. Ça montre l’ambiance entre nous ! », ajoute Zazie, hilare. Une concurrence impitoyable, certes, mais toujours dans la bonne humeur !
Au-delà de ces anecdotes amusantes, l’interview permet également de découvrir la belle amitié qui lie Zazie et Mika.
« Le lendemain (de leur première rencontre, ndlr), dans le salon des coachs, il était seul et essayait de composer un morceau au piano. Je le voyais s’agacer alors je me suis approchée pour lui dire que j’aimais bien sa mélodie. Nous avons commencé à parler de musique et de notre passion est née une amitié », confie Zazie dans les colonnes de Télé-Loisirs.