Alors qu’elle coachait Ariana, une candidate de 14 ans qui interprétait "I have nothing" de Whitney Houston, la chanteuse belge a révélé une anecdote touchante sur sa vie privée.
"C’est une chanson que j’aime particulièrement parce que c’est la chanson que j’ai chantée à mon mari le jour de notre mariage", a confié la coach de The Voice, mariée depuis 2013 avec Gabriel Di Giorgio.
Il est le magicien d’origine sicilienne, Gabriel di Giorgio.
"Cette chanson dit très clairement ’Je t’offre tout ce que je suis’. Ce n’est pas juste une performance. C’est une lettre d’amour éternelle", a-t-elle souligné.
Dans les colonnes du magazine canadien, 7 jours, elle faisait des révélations au sujet de son homme. Et ça n’a pas été facile.
"C’est à travers le temps qu’on peut vraiment parler d’encrage. C’est une histoire d’amour évolutive qui, comme toutes les histoires d’amour, a traversé de beaux moments et des moments plus difficiles", avait-elle indiqué.
"Notre relation a connu de vrais enjeux, notamment parce que je voyage beaucoup : je quitte souvent, je vais et je viens", disait Lara Fabian.
"Nous avons convenu que, pour une certaine période, c’était OK de poursuivre sur cette voie. Puis, il y aura un moment où ce ne sera plus le cas. Pour moi, c’est parfait. Il y aura d’autres beaux projets qui nous permettront encore de profiter.