Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».
A l’occasion du retour de « The Voice », le télé-crochet de « TF1 », la relation entre Mika et Pascal Obispo, sera particulièrement observée.
Il faut dire que d’après le magazine « Public », ce n’était pas la franche camaraderie, même si cette rumeur avait été démentie depuis.
« l’ambiance est de plus en plus glaciale sur les enregistrements des auditions à l’aveugle. Entre les deux coachs, le courant ne passe pas du tout », affirmait Public, avant de citer une source proche de la production.
« C’est dingue ! On a l’impression que Pascal est là depuis toujours, il est vraiment très à l’aise », glisse dans un premier temps ce proche.
Et de préciser que cette exubérance aurait du mal à passer, surtout auprès de Mika, qui peine à cacher son exaspération.
« Le courant ne passe clairement pas entre eux, poursuit cette source. Mika d’habitude show-man, a l’impression que Pascal empiète sur ses plates-bandes ».
Une fan de l’émission qui a assisté aux enregistrements confirme la mésentente entre les deux chanteurs.
« On sent clairement et Pascal Obispo ne peuvent pas s’encadrer. Ils se jettent des regards assassins, et quand ils s’adressent la parole, c’est pour balancer des petites piques. Dans le public, la gêne était réellement palpable ».
Ces articles devraient vous intéresser :