
Après des années d’un bonheur, Nikos Aliagas, en couple avec Tina Grigoriou, ne pensait jamais se retrouver dans une telle situation. Il serait confronté à un rupture qu’il vivrait très mal.
Pour chaque prime de The Voice, le télé-crochet de TF1, Nikos Aliagas toucherait 27000 euros selon le magazine Voici.
L’émission phare de TF1 rapporte « gros à la chaine, mais aussi à son animateur ».
L’an passé, selon le magazine Capital, Nikos Aliagas aurait touché 27000 euros bruts pour chaque prime.
Pour l’intégralité de la saison, il aurait touché 432000 euros.
En février, Public dévoilait de son côté les salaires et les avantages négociés par Florent Pagny, Mika, Zazie M. Pokora, les jurés de « The Voice ».
La diffusion de « The Voice 6 » démarrera en février 2017 sur TF1 mais les quatre jurés étaient depuis l’automne dernier de l’enregistrement des auditions à l’aveugle.
Florent Pagny, Mika, Zazie et M. Pokora viennent de voir leur grille de salaires révélée par Public, qui consacre un dossier à cette émission musicale.
Tout le monde ou presque est payé 450 000 € pour la totalité de la saison. À l’ exception de Zazie qui ne devrait toucher que 360 000 €.
En plus de leur salaire, les membres du jury ont cependant eu droit à certains avantages, précisés par l’hebdomadaire people.
En plus de son salaire, Mika voit notamment son logement parisien pris en charge par la production.
Tous ses trajets entre Paris et Londres, où il est installé depuis de nombreuses années sont également financés par la production.
M. Pokora verrait pour sa part ses déplacements sur sa tournée My way réglés par les producteurs de The Voice.
Ces articles devraient vous intéresser :