La douzième saison de The Voice, présenté par Nikos Aliagas, a commencé sur TF1 ce samedi 6 mai avec les fameuses cross battles. Mais dès le début de l’émission, la tension est montée entre Bigflo et Zazie, les deux coachs de ce programme.
Les coachs de The Voice ne se supportent pas et « font tout pour tirer la couverture à eux croit savoir le magazine Voici dans son édition du 9 juin.
Si les jurés de The Voice sont habitués à tourner le dos aux candidats, « cette saison, ils se tournent aussi le dos entre deux en coulisses », nous apprend l’hebdomadaire people, qui affirme que depuis le début de la sixième édition de l’émission musicale de TF1, l’atmosphère serait glaciale.
Une source proche de l’émission confirme ce propos :
« l’ambiance n’était pas déjà très bonne l’an passé, mais là c’est pire que tout ».
Ce manque évident de complicité transparait d’ailleurs à l’antenne, prétend Voici.
« Les jurés ne s’adressent pas la parole. Il n’y a aucune connivence entre eux, c’est frappant. Zazie, par exemple, ne parle jamais à M. Pokora », fait savoir cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Il est prétendu à cette occasion que le prime de The Voice donne souvent lieu a « de longs monologues techniques des jurés, où chacun essaye d’étaler sa science, mais se révèlent souvent ennuyeux pour le téléspectateur ».
« Ils se tirent la bourre pour prendre la parole et la garder le plus longtemps possible », est-il ensuite indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :