
Le couple formé par Sophie Davant et William Leymergie traverse une période d’incertitude. En effet, la fin annoncée de C8 et l’arrêt de l’émission “William à midi” inquiètent fortement l’animatrice.
Lors de la finale de "Koh-Lanta, La tribu maudite", Thibault a livré une confidence touchante sur sa vie personnalité. Au-delà de la victoire et de l’aventure, le candidat corse a révélé souhaiter utiliser son éventuel gain pour renouer des liens avec sa femme.
Son couple est en péril. Et les choses pourraient s’arranger dans l’éventualité d’une victoire. C’est l’espoir de l’aventurier.
Si Thibault a évoqué des projets professionnels, comme investir dans l’immobilier en Corse et développer un projet agrotouristique, c’est avant tout pour le bien de sa famille qu’il aspire à la victoire dans cette aventure animée par Denis Brogniart sur TF1.
"Si je suis le gagnant, je compte investir cette somme dans un achat immobilier. Il me tient à cœur d’investir dans la pierre dans mon village à Bonifacio", a-t-il expliqué.
Mais c’est surtout lorsqu’il a évoqué sa relation avec la mère de ses deux filles que l’émotion l’a submergé.
"Ça serait la cerise sur le gâteau. J’en ai profondément envie. Si ça le fait pas, ça ne le fait pas. Je sais que là je peux peut-être lui prouver que je suis quelqu’un d’exceptionnel", a-t-il déclaré, les larmes aux yeux.
Koh-Lanta a été pour Thibault l’occasion de faire une introspection et de prendre conscience de l’importance de sa famille. "Pour le bien de mes filles d’abord et puis pour moi, et donc je sais que j’aurais cette force en rentrant, même si c’est pas positif", a-t-il ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :